Problème de souris

Résolu
Oydis -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter une souris "Saitek M80X Wireless Notebook Mouse". Sur le guide d'utilisations, il est écrit que quand je branche le récepteur usb, ce sera détecter et je dois suivre les instructions affichées à l'écran. Le problème, c'est qu'aucune fenêtre n'apparaît. Le voyant du récepteur et bien vert et ma souris s'allume. Mais rien ne se passe si je bouge ma souris. J'ai activé e bluetooth mais mon ordi ne détecte pas la souris.
Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne enfin ? Merci

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Pourtant la mise en route de cette souris semble facile si j'en juge par la page 13 de son manuel. Fais exactement ce qui est dit en prenant la précaution de mettre des piles neuves !

Ritchi
1
Oydis

Merci mais on doit pas avoir la même page 13 car la mienne est en allemand. Et même si je prends la traduction française, ça me parle des conditions de garantie. Tu résous pas mon problème
0
Oydis

en fait, le manuel que tu as mis en ligne ne disait pas la même chose et avec ta page 13, ça fonctionne. Merci
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104 > Oydis

Super que t'ai pu résoudre ton problème grâce à ce manuel utilisateur.
Ritchi
0
HAHAHA!!!

en dessou de la souris il dois avoir un petit bouton et sur recepteur aussi,il faut tu active le bouton sur le recepteur puis sur la souris et si sa echoue débranche le recèpteur et rebranche le et tu recomence
1