Problème de souris
Résolu
Oydis
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une souris "Saitek M80X Wireless Notebook Mouse". Sur le guide d'utilisations, il est écrit que quand je branche le récepteur usb, ce sera détecter et je dois suivre les instructions affichées à l'écran. Le problème, c'est qu'aucune fenêtre n'apparaît. Le voyant du récepteur et bien vert et ma souris s'allume. Mais rien ne se passe si je bouge ma souris. J'ai activé e bluetooth mais mon ordi ne détecte pas la souris.
Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne enfin ? Merci
Je viens d'acheter une souris "Saitek M80X Wireless Notebook Mouse". Sur le guide d'utilisations, il est écrit que quand je branche le récepteur usb, ce sera détecter et je dois suivre les instructions affichées à l'écran. Le problème, c'est qu'aucune fenêtre n'apparaît. Le voyant du récepteur et bien vert et ma souris s'allume. Mais rien ne se passe si je bouge ma souris. J'ai activé e bluetooth mais mon ordi ne détecte pas la souris.
Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne enfin ? Merci
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris inversée - Guide
2 réponses
Pourtant la mise en route de cette souris semble facile si j'en juge par la page 13 de son manuel. Fais exactement ce qui est dit en prenant la précaution de mettre des piles neuves !
Ritchi
Ritchi
Ritchi