AMsn+probleme de connexion
Résolu
MacBookMan
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
-
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilisais aMsn sur mon MacBook depuis longtemps jusqu'à ce que hière aMsn me mette ,à chaque fois que je voulais me connecter, "Mauvais nom d'utilisateur ou mot de pass".
J'ai vérifié et même retaper mon email et mon pass sans succès. J'ai déjà essayé de le retelecharger mais même message à chaque fois.
J'ai essayé d'autres logiciels, comme adium, mais aucun ne me satisfait comme aMsn (car il fonctionne avec Isight vers n'importe quel ordi et qu'on peut direct avoir ses mail juste en cliquant sur un lien!!)
Merci de votre (futur) aide!!!
j'utilisais aMsn sur mon MacBook depuis longtemps jusqu'à ce que hière aMsn me mette ,à chaque fois que je voulais me connecter, "Mauvais nom d'utilisateur ou mot de pass".
J'ai vérifié et même retaper mon email et mon pass sans succès. J'ai déjà essayé de le retelecharger mais même message à chaque fois.
J'ai essayé d'autres logiciels, comme adium, mais aucun ne me satisfait comme aMsn (car il fonctionne avec Isight vers n'importe quel ordi et qu'on peut direct avoir ses mail juste en cliquant sur un lien!!)
Merci de votre (futur) aide!!!
A voir également:
- AMsn+probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Votre profil Amsn a une claque .J'ai déja répondu à un problème identique sauf si votre compte est locké sur msn
Tester votre compte sur le site avant de passer à l'étape suivante
dans votre homedir supprimez le répertoire
~/Library/Application Support/amsn
Votre profil Amsn a une claque .J'ai déja répondu à un problème identique sauf si votre compte est locké sur msn
Tester votre compte sur le site avant de passer à l'étape suivante
dans votre homedir supprimez le répertoire
~/Library/Application Support/amsn
Bonjour, qu'est ce que vous appellez homedir et ensuite où c'est : /Library/Application Support/amsn ??????
Bonsoir,
Qaund vous lançez Finder vous voyez un dossier qui porte votre nom de login; c'est votre homedir !
et ce que j'ai cité avec le tildle " ~ " c'est le signe de la homedir pour n'importe quel utilisateur et j'espère que vous n'utilisez pas le compte "root" régulièrement pour surfer
Qaund vous lançez Finder vous voyez un dossier qui porte votre nom de login; c'est votre homedir !
et ce que j'ai cité avec le tildle " ~ " c'est le signe de la homedir pour n'importe quel utilisateur et j'espère que vous n'utilisez pas le compte "root" régulièrement pour surfer
Merci beaucoup!!!!! Je reussis à nouveau à me connecter avec aMsn!!!!! Le problème c'est que maintenant jai la version 0.97.2 est elle est nul... enfin bon merci beaucoup!! Adium commençait à me taper sur les nerfs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question