Comment transférer les marques-page de Firefo

Résolu
phdovf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche à avoir les même marques-page de Firefox dans mon iMac et dans mon MacBook.
Comment dois-je faire ?
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

tu vas dans Marque-pages -> Organiser le marque-pages -> importation et sauvegarde -> sauvegarder
là tu enregistres le fichier .json.

ensuite tu copies ce fichier pour l'importer dans l'autre appareil (iMac ou MacBook).
tu fais la même opération mais dans le sens inverse.
tu vas dans Marque-pages -> Organiser le marque-pages -> importation et sauvegarde -> restaurer -> choisir le fichier
tu n'as plus qu'à sélectionner le fichier précédemment enregistré
0
phdovf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse rapide et très efficace. J'ai maintenant les même marque-pages sur mes 2 Mac ! Encore merci.
0
Utilisateur anonyme > phdovf Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien ^^
0
cafecho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonsoir,
Si tu cherches à exporter les marques-pages de l'un vers l'autre, il suffit d'aller dans "marques-pages" de la barre d'outil, puis "organiser les marques-pages" et "importation et sauvegarde"
Sauvegarde le fichier créé pour le transférer vers l'autre mac.
Sinon, pour avoir toujours le même firefox quelque soit le mac, je ne vois pas d'autre possibilité que de créer un navigateur firefox sur clé USB. Il te suivra partout et tu retrouveras toujours le même.C'est un peu plus lent.
0
cafecho Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Putaing ! 16 secondes trop tard...........
0
Utilisateur anonyme

désolé!
une prochaine fois peut-être... lol
0