Conflit plugin web player

Résolu/Fermé
dragon2feu - 23 avril 2009 à 06:18
 dragon2feu - 23 avril 2009 à 06:46
Bonjour,

J'ai voulu installer Firefox3 ainsi que VLC et son plugin pour pouvoir visionner la TV Orange via internet .. ça fonctionne maintenant ..... SAUF qu'il m'arrivais de regarder des streaming qui me semble-t-il était gérer par Divx web player (mais pas sure) en tous cas je n'avais aucun problème .... depuis ma récente installation ....
!!!!PLUS POSSIBLE D'AVOIR ACCES AU COMMANDES (play,stop,volume..)!!!! lorsque je regarde mes video streaming elle défile et je ne peux faire aucune action sur le lecteur ....:s

Pour comblé le tous.... parcequ'au choix je preferai l'ancienne configuration (la TV Orange c'était un essai) .
J'ai supprimé FF3,VLC les plugin de ma biblio...ET... TV Orange fonctionne encore et toujour rien sur mon web player .

Je me lasse de chercher la soluce je viens d'en passer une nuit (pas réussi a dormir ..ça m'as trop travaillé), j'usqu'a vouloir lancer une restauration Time Machine pour ma dernier bonne config qui d'ailleur n'as d'aileur pas voulu allez savoir pourquoi encore .

Merci d'avance de m'éclairer sur ce que je doit faire
A voir également:

2 réponses

RE moi
j'ai oublier de preciser Macbook OS 10.5 leopard Intel

Merci
0
Bon voila j'ai trouvé la soluce .. Je me suis tous simplement trompé de biblio pour la suppression du plugin .
Merci quand mm .
0