Mac OS Compatibilité

Résolu/Fermé
pv25 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 20:16
pv25 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 20:38
Bonjour,

Je voudrais savoir si tout les logiciels que l'on peut trouver sur internet sont compatibles avec Mac Os

Est- ce que la compatibilité entre Windows et Mac Os a-t- elle beaucoup évovulé ?

Tout les logiciels sont-ils compatibles avec Mac Os ?

merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

3 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
24 avril 2009 à 20:27
Bonsoir,

Votre demande est un peu "brouillon" je vais tenter de répondre le plus justement possible ...

Je voudrais savoir si tout les logiciels que l'on peut trouver sur internet sont compatibles avec Mac Os
Sur le net on trouve des logiciels prévu pour Windows, pour MAC OS, pour linux, ...
De plus chez MAC il existe encore deux types d'applications celles pour des MAC à processeurs PPC, d'autres pour processeurs Intel (tout les nouveaux MAC sont en Intel)

Est- ce que la compatibilité entre Windows et Mac Os a-t- elle beaucoup évovulé ?
Il n'y a aucunes compatibilités de programmes entre Windows et MAC pour les raisons nommées ci-dessus. Mais les formats sont presque tous les mêmes. (mp3, avi, jpg, mpeg3, ...)


Tout les logiciels sont-ils compatibles avec Mac Os ?
Idem que les réponses ci-dessus, mais il existe des équivalences sur MAC exemple skype sur windows à un skype sur MAC, idem pour msn, google earth, office, ...
A savoir sur MAC les applications sont des .app sur windows des .exe ...


J'espère vous avoir éclairé ...





Bonne soirée
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
24 avril 2009 à 20:34
bonsoir
si 'tout les' étaient pareils que 'tous les' , ça se saurait , non ???
il n'y aurait qu'une seule maison commune
mais il y a trois maisons
windows
mac
linux

quoique le noyau de ce dernier soit fort proche du notre

alors il y a des différences de conception et donc d'aménagement et donc de marque qui font que =
il ne faut pas demander à un général de se transformer en papillon
en tous cas aujourd'hui
car demain est un autre jour

mai!s vous saviez tout cela en posant votre question n'est ce pas ??
on ne va donc pas entamer un post stérile

re bonsoir
0
pv25 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
24 avril 2009 à 20:38
ok merci de pour vos réponses cela m'a éclairé
A+
0