Time Capsule a disparu

Résolu/Fermé
neeeeeco Messages postés 18 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 16 juin 2008 à 22:11
 neeeeeco - 19 avril 2009 à 10:12
Bonjour,

Au début, j'ai installé ma time capsule et tout allait bien, 1ère sauvegarde ok, back up en wifi par time machine etc.. ensuite les back up de time machine se sont mis a échouer 8 fois sur 10, puis la time capsule n'était plus trouvée par time machine... tout ça, alors qu'elle apparaissait dans finder et que le voyant est toujours resté Vert.

Ajd'hui, elle n'apparait plus dans finder
Air Port Utilitaire ne le trouve plus non plus

Lumière toujours verte

JE N'Y COMPRENDS RIEN !!!!

Avant d'appeler la hot line apple, quelqu'un a t il une idée???

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 22:29
Bonsoir,

il existe sur la Time Capsule, un tout petit trou , à l'arrière, quand on appuie dedans avec une petite pointe, on fait un reset de la Time Capsule.
Il faut peut-être faire ce reset. Cela n'efface pas ce qui est enregistré sur le disque dur.

Bonne chance
3
neeeeeco Messages postés 18 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 1
16 juin 2008 à 22:42
merci mais j'ai déjà essayé cela... en fait avant toute chose je voudrais réussir à retrouver ma TC dans mon réseau.
0
la TC était déectueuse, ils me l'ont remplacée, tu peux donc contacter Apple selon moi
3
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 22:55
Si le problème est que vous ne voyez même pas la time capsule dans le réseau Airport ... problème !!
Si vous avez fait une ré-initialisation de la TC, que votre Airport est activé sur le Mac, et qu'après re-démarrage du Mac , ??
A moins que ...
Connectez votre TC par câble Ehternet, ensuite , rédémarrer la TC, puis lancez l'utilitaire Airport, et allez dans "configuartion manuelle", en bas à gauche de la femêtre, et vérifiez que dans l'onglet Airport, vous n'auriez pas accidentellement désactiver le réseau Airport de la TC elle même ... c'est le piège, si pour des questions de rapidité, vous aviez momentanément désactivé Airport pour une utilisation en mode câblé par ethernet.

.../...
0
neeeeeco Messages postés 18 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 1
6 juil. 2008 à 13:19
problème résolu ===> apple m'en a donnée une nouvelle qui marche parfaitement. cool !!
0
OUI mais quelle solution t'ont ils donnée????
jai le meme probleme que toi et je suis dessus depuis 2jours.
J'en peux plus.
merci
0