Topsolid sous macOS ????????????????

Résolu/Fermé
corsairos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux savoir svp est ce que je installer topsolid (logiciel de conception 3D) sous MAC OS ????????????????
aider moi
et merci
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Je vois que vous n'avez pas grand chose à faire non plus :-)) Donc, je vous rappelle à nouveau que l'inscription comme membre entraine l'adhésion à la charte de CCM, que celle-ci prohibe l'emploi du langage SMS et encourage au contraire l'usage d'une langue correcte (pas parfaite).

@+

Je n'ai toujours pas compris le sens de "Fuji". L'heure de la digestion peut-être... :-)))
5
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Tu peux toujours installer windows sur ton mac si tu ne le trouve pas
1
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Si notre ami a bien un Mac assez récent (processeur Intel) pour cela....

@+
0
corsairos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci b1 je croi que C la maillure sol°
1

Bonjour, Corsairos,

Content de vous avoir éclairé... mais pourriez-vous éviter le langage SMS, s'il vous plait.

@+
0

Bonsoir,

Ca a tout l'air d'être conçu pour Windows, ce TopSolid...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
corsairos Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voie que tu n'a r1 à faire
et je te concile d'être objectif dans t discutions et de ne pa mettre des Intervention ........................

CORSAIRconcept
0