Créer ou récupérer Contacts MSN dans Ichat ..

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2009 à 19:04
 Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 12:54
Bonjour,

je n'ai jamais utiliser I chat, .. ce qui m'interesse c'est qu'il y a une camera intégrée .. Caméra que je ne peux pas faire marcher avec messenger sur MAC OS.

mais je ne trouve pas comment ça fonctionne, ni comment je crée ou récupère des adresses ou contacts de msn .. quelqu'un comprend le problème et saurait m'aider ?
merci,
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
23 août 2009 à 11:20
Bonjour,

iChat ne permet pas de se connecter sur les serveurs msn, donc de communiquer avec des contacts messenger ...

Toutefois, il existe un moyen de contourner ce problème en se connectant par les serveurs de jabber, pour récupérer vos contacts msn, MAIS la webcam n'est pas disponible ...

Il existe aMsn qui lui permet la webcam avec les contacts msn messenger ...


J'espère avoir répondu à vos attentes ...



Bonne Journée
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 12:54
ben, .. un très grand merci ! Escapology ! aMsn c'est exactement ce qu'il me fallait .. !! et jamais entendu parlé de celà avant, .. c'est vraiment super ce forum !

et en plus, c'est la même boite de mails que Msn, .. aucune manip à faire pour récupérer les contacts de msn ! c'est génial !
je te remercie beaucoup,
bon dimanche ! catherine
0