Achat sur apple store!

Résolu
ced471 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hashkka Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelque semaine jai brisé mon ipod touch 8 go. je men suis racheter un nouveau mais le problème c'est que javais acheter plusieur jeu sur l'apple store mais maintenant que jai un nouveau ipod jai tout perdu. aurait t'il une facon de récupérer mes achats, merci.

3 réponses

hashkka Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

-- salut, oui tu peux récup t achats déja par ton i tunes (si tu l'as pas effacée) sinon quand tu retelecharge le jeu (que tu as déja pris ou payé) il te dis de le tel gratuitement !!

c pas perdu!!

Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique ?
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"
0
ced471 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci, parce que mon disque dur comtenant itunes a sauter il y a deux jours alors jai tout perdu les jeu.
0
hashkka Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

--DONC tu devra retrouver toutes tes app mais je te rassure tu les paiera pas!!! mais faut toutes les réinstallée!!!

good luck !!!

Comment savoir si vous êtes un accros de l’informatique ?
- Votre dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil est "shutdown completed"
0