Macbook

Résolu/Fermé
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 14 août 2009 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 14 août 2009 à 16:51
Bonjour,

J'aurais besoin d'un conseil j'aimerai m'acheter le macbook en janvier ou en février et je vais le prendre a 250 Go et après je rajouterai de la mémoire au disque dur est ce possible?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 16:18
Bonjour,

On n'ajoute pas de mémoire à un disque dur, il faut remplacer le disque dur d'origine par un de plus grande capacité, et ça c'est possible, bien entendu.

Cordialement.
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
14 août 2009 à 16:23
Bonjour,

Tartine(z) encore et encore !!! reprenez votre post d'origine, tout le monde suivra :-))))

Bonjour Francis, finies les vacances ? ;-)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 16:51
Bonjour Dédé,

Eh non... hélas, toujours pas de vacances ...

J'ai été très occupé ces temps ci, pour les problèmes que tu connais, d'une part, mais aussi par des gros travaux de vidéos et photos sur Mac. Total, j'ai remplacé mon Mac qui était trop à la peine pour environ un millier de photos raw à traiter , et 16 heures de spectacle filmées avec mon vieux camescope agonisant et à mettre sur DVD double couche ... Résultat , un film de 2 heures qui mettait environ 19 heures pour être encodé et mis sur DVD double couche, par iDVD, ne met plus que 3 heures pour le même travail. (sans tenir compte du temps de montage). Et sans parler des coupures de courant, chose courante chez nous, sans jeux de mots :-), qui m'obligeaient à tout relancer.
J'avais également des problèmes de capture avec ma vieille version de Final Cut qui ne suivait plus correctement sous Mac OS 10.5 sur mon G5 (pertes d'images lors de la capture et donc perte de synchro des pistes vidéo et audio) .. , bref là ça va mieux , en plus silence total sur mon nouveau jouet. Un travail vidéo qui m'avait prit 15 jours, (re-synchronisation des pistes, correction des couleurs, traitement des photos à ajouter etc..) a été réalisé en une journée sur mon nouveau Mac !

Il me reste encore pas mal de boulot, mais de temps à autre je fais un tour ici ;-)

Bonne journée à toi !
0