Logiciel de mixage music pour mac

Résolu
nane77 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tout le monde!
j'aimerais pouvoir telecharger un logiciel qui puisse mixer de la musique (comme un dj) pour mac os, simple et gratuit.
Merci beaucoup à tous qui pourront me répondre
A voir également:

4 réponses

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,
Il me semble que Garage Band le fait.

Cordialement.

Pierre
0
dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour à tout seul :-)

Va voir là, si tu trouves ton bonheur : https://www.logicielmac.com/
0
nane77 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut,
avant tout merci mais je l'ai trouvé un peu difficile à employer. il est utile surtout pour composer la musique. il me servirait quelque chose de plus simple.
Merci

ps j'ai essayé de telecharger Mixxx mais je n'arrive pas à l'installer sur mon mac!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mixxx est prévu pour les mac à processeur Intel uniquement. Les anciens Mac à processeur PowerPc, (G3, G4, et G5), ne peuvent donc pas l'utiliser. Si votre Mac est un Mac Intel, ça devrait marcher.

Par contre, le plus réputé de tous, mais pas tout à fait gratuit, est DJay

Cordialement
0
nane77 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut dede74000,
merci pour le link .... à partir de la je suis en train de telecharger Audacity en espérant bien.

:-)
0