Limewire dangereux pour os X 10.5 ?

Résolu
pacyga Messages postés 39 Statut Membre -  
pacyga Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Mon revendeur vient de me dire qu'il était dangereux pour le système d'installer limewire parce qu'il utilise java ...
Qu'en pensez vous ?
Le cas échéant, connaissez vous un logiciel du même type qui soit plus compatible sur Mac ? Le vendeur m'a dit qu'il y en avait mais ... Il n'a pas voulu m'en donner le nom !!!
Merci pour vos réponses ...
A voir également:

3 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013
 
bonjour
absolument pas dangereux ... pour le mac !!!!!!

les p2p =
https://www.logicielmac.com/

par exemple
à+++++++
0
pacyga Messages postés 39 Statut Membre 2
 
Merci Soleil91 pour votre réponse !
Utilisateur sous MAc depuis peu, j'ai aujourd'hui la conviction que les vendeurs de cette marque ont une tendance très marquée et même un peu "sectaire" envers tout ce qui n'est pas Apple à 100% !!!
Je me suis même fait refourguer une clé avec une antenne que j'ai payées 150 euros alors que je demandai des informations sur "zatoo" pour Mac !!! (faites attention, vous allez complètement déstabiliser votre système en téléchargeant n'importe quoi!) Total : avec cette clé je prend 2 chaines et les radios !!!
Bon, maintenant que je connais "comment ça marche" et le convivialité très éclairée qui y règne, on ne m'y prendra plus !!!
Encore merci !
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013
 
https://support.apple.com/downloads/Java_for_Mac_OS_X_10_5_Update_4
à tout hasard

merci et bienvenue au club donc -
0
pacyga Messages postés 39 Statut Membre 2
 
Génial !
A+++
0