Connecter notebook en wifi (Livebox) à un Mac
Résolu
Genciane
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question malgré les nombreux sujets similaires. Voici mon problème :
J'ai un notebook (MSI wind u100) que je cherche à connecter via wifi à un Mac lui-même déjà connecté au wifi par une Livebox. Mon ordinateur a trouvé le réseau, j'ai rentré la clef réseau, mais il reste indéfiniment sur 'lecture réseau'.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci beaucoup!!
J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question malgré les nombreux sujets similaires. Voici mon problème :
J'ai un notebook (MSI wind u100) que je cherche à connecter via wifi à un Mac lui-même déjà connecté au wifi par une Livebox. Mon ordinateur a trouvé le réseau, j'ai rentré la clef réseau, mais il reste indéfiniment sur 'lecture réseau'.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Connecter notebook en wifi (Livebox) à un Mac
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
7 réponses
Bonjour,
Il faut appuyer sur le bouton ASSOCIATION de la Livebox pour qu'un nouvel appareil soit autorisé sur le réseau.
C'est indiqué dans le manuel de la Livebox.
Bonne journée.
Il faut appuyer sur le bouton ASSOCIATION de la Livebox pour qu'un nouvel appareil soit autorisé sur le réseau.
C'est indiqué dans le manuel de la Livebox.
Bonne journée.
tu as probablement mal entré l'adresse IP.
de plus, pour te connecter à une liovebox, il ne faut pas oublier d'appuyer sur le bouton "1" de la livebox
de plus, pour te connecter à une liovebox, il ne faut pas oublier d'appuyer sur le bouton "1" de la livebox
Bonjour,
Merci à vous deux pour vos réponses, j'avais bien appuyé sur le bouton Association de la Livebox (et oublié de le préciser dans mon message, désolée).
Quant à l'adresse IP je ne sais pas du tout, tu veux bien m'expliquer ?
Merci !
Merci à vous deux pour vos réponses, j'avais bien appuyé sur le bouton Association de la Livebox (et oublié de le préciser dans mon message, désolée).
Quant à l'adresse IP je ne sais pas du tout, tu veux bien m'expliquer ?
Merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"il reste indéfiniment sur 'lecture réseau' "
=> erreur dans la clé WEP
ou
livebox refuse la connexion (bouton association non activée)
Quand tu appuies sur le bouton association de la livebox, un voyan clignote pendant 5mn sur la livebox.
IL faut immédiatement entrer la clé WEP et établir la connexion dans le délai de 5mn sinon il faut rappuyer sur le bouton ASSOCIATION.
=> erreur dans la clé WEP
ou
livebox refuse la connexion (bouton association non activée)
Quand tu appuies sur le bouton association de la livebox, un voyan clignote pendant 5mn sur la livebox.
IL faut immédiatement entrer la clé WEP et établir la connexion dans le délai de 5mn sinon il faut rappuyer sur le bouton ASSOCIATION.