Mac
Résolu
Tartine78
Messages postés
304
Membre
Dernière intervention
-
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tartine78 Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question j'ai entendu que le Macbook Pro 15 pouces avait 2 ventilateurs est ce que les 2 ventilateurs existent que sur ce modèle? Me conseillez vous un Macbook ou un MacBook Pro? Et est ce que vs avez des astuces pour ne pas le payer au prix fort?
Merci d'avance
J'ai une question j'ai entendu que le Macbook Pro 15 pouces avait 2 ventilateurs est ce que les 2 ventilateurs existent que sur ce modèle? Me conseillez vous un Macbook ou un MacBook Pro? Et est ce que vs avez des astuces pour ne pas le payer au prix fort?
Merci d'avance
A voir également:
- Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
10 réponses
et tu demande si il y a deux ventillo sur ce modèle ?
sur ceretain oui et sur dotre non car il ne sont pas tous fabriquer au même endroit
sur ceretain oui et sur dotre non car il ne sont pas tous fabriquer au même endroit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas forcement, cela depend ce que tu veut en faire
en plus a la limite si tu en veut 2 et qu'il n'y sont pas tu achete une table de ventillation
en plus a la limite si tu en veut 2 et qu'il n'y sont pas tu achete une table de ventillation
je veut faire surtout de la bureautique car je vais travailler avec plus de 5heures tu me conseille le macbook ou le macbook pro?
Le macbook pro tient 7 heures en utilisation bureautique(sur batterie) . Et en utilisation bureautique, les ventilos tournent aux alentours de 2000 tours/minutes. Vous n'entendrez rien. La température se situe vers 54°. Si vous jouez, la temperature monte jusqu'à 90°, et les ventilos tournent à fond. On les entend à ce moment.