Problème smtp
Résolu
Yann
-
Yann -
Yann -
Bonjour à toutes et à tous,
depuis qqes temps, je n'arrive plus à envoyer de mail à partir du logiciel imail, alors que cela marche à partir du site orange.
je reçois par contre les mails sur imail tt à fait normalement
que puis-je faire pour que tt rentre dans l'ordre ?
Merci de votre aide
depuis qqes temps, je n'arrive plus à envoyer de mail à partir du logiciel imail, alors que cela marche à partir du site orange.
je reçois par contre les mails sur imail tt à fait normalement
que puis-je faire pour que tt rentre dans l'ordre ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème smtp
- Smtp outlook.fr - Guide
- Erreur smtp 535 ✓ - Forum Mail
- Message d'erreur 535 5.7.0 - Forum Mail
- Serveur smtp orange ✓ - Forum Outlook
- Comment configurer un email free avec mon FAI orange ✓ - Forum Mail
4 réponses
bonjour
inspire toi de ces posts
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13826370-voir-ses-mail-avec-mail
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10684095-mail-quitte-inopinement
http://forum.touspourun.org/Serveurs-Pop-Smtp-Des-Pr-t37560.html
à++++++++
inspire toi de ces posts
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13826370-voir-ses-mail-avec-mail
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10684095-mail-quitte-inopinement
http://forum.touspourun.org/Serveurs-Pop-Smtp-Des-Pr-t37560.html
à++++++++
Merci Soleil 91 pour les infos,
il semble que le smtp.wanadoo.fr soit le bon, mais voilà le message que je reçois pour m'indiquer que le mail n'est pas parti:
Les connexions au serveur « smtp.wanadoo.fr » sur les ports par défaut ont expiré.
Sélectionner un serveur d’envoi différent dans le liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé.
cela vient-il de chez moi ou de mon FAI ?
il semble que le smtp.wanadoo.fr soit le bon, mais voilà le message que je reçois pour m'indiquer que le mail n'est pas parti:
Les connexions au serveur « smtp.wanadoo.fr » sur les ports par défaut ont expiré.
Sélectionner un serveur d’envoi différent dans le liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé.
cela vient-il de chez moi ou de mon FAI ?
Salut le mieux dans les cas comme ca c est de tout reprendre a zero!
Pour cela quand tu vas dans tes preferences de mail, va dans compte puis information du compte.
Dans serveur d envoi choisir modifier la liste des serveurs! Selectionner le ou les serveurs, les supprimer!
Ensuite supprimer le compte sur la gauche! Et tout refaire depuis le debut! Normalement ca reglera ton probleme!
Pour cela quand tu vas dans tes preferences de mail, va dans compte puis information du compte.
Dans serveur d envoi choisir modifier la liste des serveurs! Selectionner le ou les serveurs, les supprimer!
Ensuite supprimer le compte sur la gauche! Et tout refaire depuis le debut! Normalement ca reglera ton probleme!