Problème smtp
Résolu/Fermé4 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Date d'inscription
mardi 13 février 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
15 août 2009 à 16:57
15 août 2009 à 16:57
bonjour
inspire toi de ces posts
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13826370-voir-ses-mail-avec-mail
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10684095-mail-quitte-inopinement
http://forum.touspourun.org/Serveurs-Pop-Smtp-Des-Pr-t37560.html
à++++++++
inspire toi de ces posts
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13826370-voir-ses-mail-avec-mail
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10684095-mail-quitte-inopinement
http://forum.touspourun.org/Serveurs-Pop-Smtp-Des-Pr-t37560.html
à++++++++
Merci Soleil 91 pour les infos,
il semble que le smtp.wanadoo.fr soit le bon, mais voilà le message que je reçois pour m'indiquer que le mail n'est pas parti:
Les connexions au serveur « smtp.wanadoo.fr » sur les ports par défaut ont expiré.
Sélectionner un serveur d’envoi différent dans le liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé.
cela vient-il de chez moi ou de mon FAI ?
il semble que le smtp.wanadoo.fr soit le bon, mais voilà le message que je reçois pour m'indiquer que le mail n'est pas parti:
Les connexions au serveur « smtp.wanadoo.fr » sur les ports par défaut ont expiré.
Sélectionner un serveur d’envoi différent dans le liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé.
cela vient-il de chez moi ou de mon FAI ?
jebreen
Messages postés
1602
Date d'inscription
mercredi 12 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
15 août 2009 à 18:08
15 août 2009 à 18:08
Salut le mieux dans les cas comme ca c est de tout reprendre a zero!
Pour cela quand tu vas dans tes preferences de mail, va dans compte puis information du compte.
Dans serveur d envoi choisir modifier la liste des serveurs! Selectionner le ou les serveurs, les supprimer!
Ensuite supprimer le compte sur la gauche! Et tout refaire depuis le debut! Normalement ca reglera ton probleme!
Pour cela quand tu vas dans tes preferences de mail, va dans compte puis information du compte.
Dans serveur d envoi choisir modifier la liste des serveurs! Selectionner le ou les serveurs, les supprimer!
Ensuite supprimer le compte sur la gauche! Et tout refaire depuis le debut! Normalement ca reglera ton probleme!