IMPOSSIBLE supprimer element corbeille
Résolu
Grendeb
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux vider ma corbeille je selectionne tout les éléments et fait laction vidé la corbeille
une bare de graduation apparait et me montre le nombre délément a supprimer mais elle continue sans cesse mon ordinateur a ete ouvert toute la nuit sans le mode veille a faire uniquement cela et malgrer tout les élément sont toujours là
des suggestions??
Je veux vider ma corbeille je selectionne tout les éléments et fait laction vidé la corbeille
une bare de graduation apparait et me montre le nombre délément a supprimer mais elle continue sans cesse mon ordinateur a ete ouvert toute la nuit sans le mode veille a faire uniquement cela et malgrer tout les élément sont toujours là
des suggestions??
A voir également:
- IMPOSSIBLE supprimer element corbeille
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
il j'ai arreter ce matin quand le compteur délémement a supprimer etais rendu a 1 803 374 donc que faire??
Mdr... a ouais c'est normal que ça mette du temps alors.
Vous effacez pas en mode sécurisé j'espère ?
Le compteur diminue?
Sécurisé?? je lignore
jai fait vider la corbeille et il compte sans cesse les element a supprimer cela ne fait que monter sans descendre ou en supprimer sans blague il a compter toute la nuit
Sinon vu le nombre conséquent de fichiers à supprimer... c'est normal que ce soit très lent. Pour acceléré la chose, il fait que le Mac ne fasse que ça. Donc ferme toutes les autres applications, et laisser le effacer vos fichiers. (Sérieusement d'où ça peut bien sortir 2 MILLIONS de fichiers à supprimer? Jamais vu ça xD ! Vous n'avez jamais vidé votre corbeille depuis 5 ans? ^^)