Trousseau session

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 HOOK -
Bonjour,

depuis quelques temps quand j'ouvre la 2ème session de mon mac et que j'ouvre safari il me dit "safari veut utiliser le trousseau "session" et il faut a chaque fois que je mette le mot de passe ou que je fasse annuler 2fois.
c'est emmerdant parceque à chaque fois qu'on ouvre une page internet ça fait ça, je connais mon mot de passe mais j'aimerais bien ne plus avoir ce message de trousseau session sur la session administration je n'ai pas ce problème.
je suis allé voir dans trousseau d'accès, il y'a bien un trousseau session (le cadena est ouvert d'ailleurs) mais je sais pas si je dois supprimer ce trousseau pour ne plus avoir ce message sur l'autre session de mon mac ou pas.

en résumé ma question est :
comment faire pour que le message trousseau session sur la session famille ne vient plus quand j'ouvre safari sur l'autre session???

je viens de poster la même chose sur une autre discussion trousseau mais je me suis dit c'est mieux de faire ma propre discussion
donc j'ai fait un copié/coller
A voir également:

1 réponse

Messages postés
2771
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
158
Tu as tout essayé?
si je pose la question c'est que après plusieurs recherches j'ai rien trouvé

le cadenas dans trousseau d'accès est déverouillé

je comprend pas
> karma
alors j'ai verrouillé et déverrouillé le trousseau session sur trousseau d'accès et je viens de retourner sur l'autre session et pour le moment il ne me demande plus le mot de passe session

j'y comprend rien là

bref pour le moment on va dire que mon soucis est réglé

tant mieux :)
> karma
J'ai le même soucis, peux tu me donner la démarche précise à effectuer.
Je te remercie d'avance car c'est très chiant