Telechargements !!!

Résolu
Baptiste du 64 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,chers utilisateurs de ce site.

J'aurait besoin d'un site de telechargements du genre " emule" ou "limewire" sur mac.Je vous remerci de votre plus rapide aide.
A voir également:

10 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

eMule et LimeWire sont tous les 2 compatibles avec Mac :)
2
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

et en prime, ce sont des logiciels et non des sites de téléchargements ^_^
0
Baptiste du 64 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai vu sa sur "01.net" mais ils ne s'installent pas alors si vous aviez d'autres sources.....merci
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

Au revoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

prends les dans la section téléchargement de CCM.
0
Baptiste du 64 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok,merci j'ai ENFIN reussi!

a une prochaine fois pour VOUS aidez
0
mickey

salut a tous

j'ai un I.mac et j'ai un soucis. Je viens de telecharger e.mule mais je n'arrive pas l'installer. pourriez me donner un coup de main ? Je viens juste de passer de windows a mac et je sois dire que je suis un peu perdu.

merci par avance pour votre coup de main
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonjour,

Je ne suis que peu compétent en cette matière mais il me semble bien qu'eMule n'est pas au mieux sur Mac, à remplacer par aMule.

@+
0

Tu as raison, emule n'est pas compatible avec le système Mac.
C'est pour cette raison que le projet amule a été lancé.
0
mickey

merci pour ses renseignements. 'J'ai réussis a installer amule....ne le reste plus qu'a paramétrer la bête.....si quelqu'un a une idée ?

bye
0

tu as quoi comme connexion internet ?
0