Que faire quand un ficher ne peut être lu ?
Résolu
Pauline
-
Pauline -
Pauline -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai un mac OS X et je télécharge des scans assez souvent, le seul problème, c'est que je n'arrive pas à les ouvrir sur l'application aperçu, je met pourtant "jpg" au nom du fichier, bref je ne sais pas quoi faire ! Il me dise qu'il y a une erreur et que le fichier est peut être corompu ou qu'il n'est pas reconnu par aperçu mais je ne sais pas comment y remédier.
Voilà, si vous avez une petite idée... merci de me le dire !
Pauline.
Voilà mon problème, j'ai un mac OS X et je télécharge des scans assez souvent, le seul problème, c'est que je n'arrive pas à les ouvrir sur l'application aperçu, je met pourtant "jpg" au nom du fichier, bref je ne sais pas quoi faire ! Il me dise qu'il y a une erreur et que le fichier est peut être corompu ou qu'il n'est pas reconnu par aperçu mais je ne sais pas comment y remédier.
Voilà, si vous avez une petite idée... merci de me le dire !
Pauline.
A voir également:
- Que faire quand un ficher ne peut être lu ?
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Une archive ne peut être lue que par une seule personne. - Forum Réseaux sociaux
- Musique tu tu tu lu tu tu tu electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
J'ai réussi !!! J'ai juste télécharger un simple logiciel de décompression ! Il était juste pas décompresser !
Merci de votre aide !
Si quelqu'un veut: le logiciel était "the unarchiver"
Bonne journée ^_^
Merci de votre aide !
Si quelqu'un veut: le logiciel était "the unarchiver"
Bonne journée ^_^
Bonjour,
"télécharger des scans" ? ça veut dire quoi ?
À tout hasard, le fichier téléchargé étant sur le bureau, le sélectionner et pomme+F pour en lire les informations, vous saurez quelle en est l'extension, ce qui vous guidera pour l'ouverture.
Mais, votre question n'est pas très claire, veuillez donner des précisions.
"télécharger des scans" ? ça veut dire quoi ?
À tout hasard, le fichier téléchargé étant sur le bureau, le sélectionner et pomme+F pour en lire les informations, vous saurez quelle en est l'extension, ce qui vous guidera pour l'ouverture.
Mais, votre question n'est pas très claire, veuillez donner des précisions.
Oui, bien sûr, et bien en fait, télécharger des scans signifie télécharger des mangas (dans mon cas) qui ont été mis sur le web. Ce sont les pages du livre en fait. Vous voyez ? peut que je ne suis pas assez claire. =(
Et quand j'essaye de lire ces fichiers car ce sont des images, donc je souhaite les ouvrir sur l'application "aperçu", mais cela ne marche pas. Voilà. :)
Et merci pour votre info, je vais essayer !
Et quand j'essaye de lire ces fichiers car ce sont des images, donc je souhaite les ouvrir sur l'application "aperçu", mais cela ne marche pas. Voilà. :)
Et merci pour votre info, je vais essayer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question