SOS quicktime X a disparu

Résolu
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mr Francis suite a une mauvaise manip,je ne sais pas laquelle, mon quicktime a disparu
j'ais télephoner,a mon centre apple a toulouse en leur disant,qu'il se trouver dans le dossier application
mais avec,le logo application et non quicktime ils mon dit de le virer a la poubelle,et de le retélecharger
probléme je ne trouve que le 7 sur l'apple store et l'orsque je l'ais télecharger,il me met impossible,de l'installer
vous avez le X sur le disque j'ais vlc et mplayer osx extented 2mais bon, ça me tracasse si vous avez,une idée
je suis preneur merci d'avance
A voir également:

3 réponses

joker291 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voila je l'est trouver sur clubic donc essaye de le télécharger et de 'installé

https://www.clubic.com/telecharger-fiche296860-quicktime-x-preference.html
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

La solution de Joker est en fait un tableau de préférences pour utiliser QTX avec plus de possibilités.

Cillab, vous e vez pouvoir récupérer votre logiciel sur votre DVD système, éventuellement à l'aide de Pacifist.

Cordialement.
0
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ok merci de la réponse,effectivement,ce nait pas une application je vais réenstaller mon disque
c'est ce que ma dit mon vendeur de chez mac 1/2 heure et c'est fait merci encore à tous
0