Convertir un dvd pour ipod
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ckmh25 -
ckmh25 -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un ipod 8G et j'aimerai bien mettre un film dessus venant d'un dvd pourriez vous me proposer un logiciel gratuit a téléchargé compatible avec Mac OS X.
Merci d'avance pour vos réponse !
Alors voilà j'ai un ipod 8G et j'aimerai bien mettre un film dessus venant d'un dvd pourriez vous me proposer un logiciel gratuit a téléchargé compatible avec Mac OS X.
Merci d'avance pour vos réponse !
14 réponses
-
Bonjour,
En gros tu souhaites importer un DVD sur ton ordi, le convertir en mp4 puis le mettre sur ton iPod via iTunes ?
(c'est pour être sur)
Cordialement -
C'est bon j'ai trouvé un logiciel hyper simple
http://mac-gratuit.fr/gratuit-90.html
compatible mac
1 étape : Tu insère le Cd dans ton ordi
2 étape : Tu ouvre DVD2pod
3 étape : Tu clique sur Convert
et voila ta une bonne heure d'attente mais sa vaut le coups
a+ -
Si oui, tu peux utiliser mactherippeur pour les importer.
;)
En espérant t'aider -
Oui c'est un peu près sa !
Merci pour ton logiciel proposé mais la page de téléchargement n'éxiste plus ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
Ah oui, mais pour avoir de beaux films sur son iPod il faut passer par là
-
je vien de regarder le log et effectivement il et vraiment pas mal ....
il me sera utile quand je voudrais transferer mes dvd =)
merci pour l'info =) -
-
bonjour!!! moi ken je met un film dans mon ipod il est coupé au bout de 5 minutes ????
-
lol toi t trop for cil coupe au bou de 5 min regarde si c pas un probleme due a la conversion.
Ce probleme est il persistant sur toutes tes conversion ou bien juste sur celui là? ca peut etre un élément de réponse quant à une erreur survenue lors de la conversion.
Corde Allemand. Euh... pardon Cordialement. -
Slt MACjo,
C paul j'ai 13 ans j'ai un mac et j'avais le même problème mais j'ai trouvé un logiciel ke j'ai testé et ki est très bien à mon goût, tu le trouveras à cette adresse : -