Convertir un dvd pour ipod

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 ckmh25 -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un ipod 8G et j'aimerai bien mettre un film dessus venant d'un dvd pourriez vous me proposer un logiciel gratuit a téléchargé compatible avec Mac OS X.

Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

14 réponses

Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Bonjour,

En gros tu souhaites importer un DVD sur ton ordi, le convertir en mp4 puis le mettre sur ton iPod via iTunes ?

(c'est pour être sur)

Cordialement
9
Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai trouvé un logiciel hyper simple
http://mac-gratuit.fr/gratuit-90.html

compatible mac

1 étape : Tu insère le Cd dans ton ordi
2 étape : Tu ouvre DVD2pod
3 étape : Tu clique sur Convert

et voila ta une bonne heure d'attente mais sa vaut le coups

a+
1
Quentin

Je te remercie voilà un moment que je voulais me mettre tout mes DvDs préféré sur mon ipod touch !!!
0
......

Je trouve pas le d.v.d que j'ai installé sur l'ipod ???
pouver vs m'aider merci
cordialement
0
emilie > ......

??????
0
......

Je
0
......

.
0
Mathieu65 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Si oui, tu peux utiliser mactherippeur pour les importer.

;)

En espérant t'aider
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est un peu près sa !

Merci pour ton logiciel proposé mais la page de téléchargement n'éxiste plus !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mince désolé.

Essaye avec ce lien, mactheripper

Cordialement
0

Pas mal ton logiciel ;)
0
Utilisateur anonyme

Super même mais un peu long la convertion !!!
0

Ah oui, mais pour avoir de beaux films sur son iPod il faut passer par là
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

je vien de regarder le log et effectivement il et vraiment pas mal ....
il me sera utile quand je voudrais transferer mes dvd =)

merci pour l'info =)
0
Utilisateur anonyme

De rien ^^
0
mimiprincy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour!!! moi ken je met un film dans mon ipod il est coupé au bout de 5 minutes ????
0
PAULdu35

wé moa oci ca me fait ca aek mactheripper le film coupe au bout de 5 min (le film est IRONMAN) mé aek le log DVD2Pod cela marche très bien même si la convertion semble être assez lon.
0
ManDuCuldeLaTerreHaHaHaQueJeSuisDrole

lol toi t trop for cil coupe au bou de 5 min regarde si c pas un probleme due a la conversion.
Ce probleme est il persistant sur toutes tes conversion ou bien juste sur celui là? ca peut etre un élément de réponse quant à une erreur survenue lors de la conversion.
Corde Allemand. Euh... pardon Cordialement.
0
pauldu35

Slt MACjo,

C paul j'ai 13 ans j'ai un mac et j'avais le même problème mais j'ai trouvé un logiciel ke j'ai testé et ki est très bien à mon goût, tu le trouveras à cette adresse :
0
Utilisateur anonyme

Je vois aucune adresse la !!
0
Vincent

Salut,

j'essaie de convertir un de mes DVD.. mais le logicile ne me laisse pas choisr les sequences... il n'en convertit qu'un qui fait 3 min...

-Vincent
0
ckmh25

merci
je cherchait aussi un logiciel est ton truc est trop simple
0