Quel iMac choisir ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Quel iMac choisir ?
- Nettoyer imac - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Quel openoffice gratuit choisir ? - Télécharger - Suite bureautique
- Quel formatage choisir exfat ou ntfs ? - Guide
3 réponses
Tifortune
Messages postés
4320
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 253
14 nov. 2010 à 18:41
14 nov. 2010 à 18:41
Alors ... montage video ? si tu veux faire de l'encodage, il t'en faut plein de puissance la ... donc CPU a 3.2GHz
Si t'en fais pas trop, prend le 3GHz
CSS tourne partout, il est hyper leger ^^
Ensuite, si tu peux prendre un GPU nVidia, fais le. Les drivers sont bien + aboutis ... et de loin ...
Si t'en fais pas trop, prend le 3GHz
CSS tourne partout, il est hyper leger ^^
Ensuite, si tu peux prendre un GPU nVidia, fais le. Les drivers sont bien + aboutis ... et de loin ...
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 079
14 nov. 2010 à 18:48
14 nov. 2010 à 18:48
Bonjour,
Voici un site qui étalonne, entre autre chose, les cartes graphiques.
HD5670
HD4670
Comme tu peux le voir, il y a un gros écart entre les deux cartes, mais compte tenu de ton usage "non gamer", le premier iMac est parfait, voire même un iMac d'occasion à base de Core2duo à 2,8GHz (ou plus) et écran 24", excellent intermédiaire entre le "petit" 21,5" et l'énorme 27".
Avec mon iMac 24" 2,4GHz je monte facilement des vidéo sous FCE. Pour la bureautique, n'importe quel ordinateur fait cela très bien. Quand aux jeux, je ne suis pas joueur, sauf un Solitaire de temps en temps.
Ritchi
Voici un site qui étalonne, entre autre chose, les cartes graphiques.
HD5670
HD4670
Comme tu peux le voir, il y a un gros écart entre les deux cartes, mais compte tenu de ton usage "non gamer", le premier iMac est parfait, voire même un iMac d'occasion à base de Core2duo à 2,8GHz (ou plus) et écran 24", excellent intermédiaire entre le "petit" 21,5" et l'énorme 27".
Avec mon iMac 24" 2,4GHz je monte facilement des vidéo sous FCE. Pour la bureautique, n'importe quel ordinateur fait cela très bien. Quand aux jeux, je ne suis pas joueur, sauf un Solitaire de temps en temps.
Ritchi