Enregistrement "données utilisateur" Word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Enregistrement "données utilisateur" Word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Tableau word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 10:27
15 nov. 2010 à 10:27
Bonjour,
Vous ne pouvez pas modifier le comportement des applications MS Office sur ce point.
D'autres logiciels utilisent également le dossier Documents exclusivement pour y mettre leurs petits.
Faites comme moi, laissez les "petits" des différents logiciels s'installer dans Documents, et créez votre propre dossier "Mes Documents", lui même dans le dossier Documents.
Glissez ce dossier "Mes Documents" dans la barre latérale des fenêtres du Finder, et dans la partie droite du Dock, pour y avoir un accès rapide.
Bonne journée
Vous ne pouvez pas modifier le comportement des applications MS Office sur ce point.
D'autres logiciels utilisent également le dossier Documents exclusivement pour y mettre leurs petits.
Faites comme moi, laissez les "petits" des différents logiciels s'installer dans Documents, et créez votre propre dossier "Mes Documents", lui même dans le dossier Documents.
Glissez ce dossier "Mes Documents" dans la barre latérale des fenêtres du Finder, et dans la partie droite du Dock, pour y avoir un accès rapide.
Bonne journée