Comment baisser le son sur un imac....

Résolu/Fermé
olivier974 - 19 nov. 2010 à 18:42
 olivier974 - 20 nov. 2010 à 18:43
Bonjour, je viens d'avoir un imac ma question est simple comment diminuer le son de apple au démarrage de l'ordinateur car s'est vraiment désagréable.J'espere que APPLE a penser a ce probléme sur ce type d'ordinateur Merçi beaucoup de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Patata 22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
19 nov. 2010 à 19:00
Bonjour,
il parait que pour le couper il suffit d'appuyer sur le bouton muet avant de l'éteindre mais sinon il existe un application "StartupSound " qui permet de de gérer le son de démarrage de son Mac : gérer le volume ou tout simplement de l'enlever.

Disponible en téléchargement à l'adresse de son éditeur ou sur le site de "Logiciel Mac"
https://www.logicielmac.com/logiciel/startupsound-271.html


Dans l'espoir de me rendre utile.
0
Avec startupSound génial ça fonctionne je peux enfin diminuer le son de démarrage car c'était vraiment désagréable, je sais trés bien que ce son signifié quelque chose mais quand meme trop fort au départ merci de vos conseils
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
19 nov. 2010 à 19:23
Bonjour,

Attention, ce logiciel n'est apparemment pas compatible Snow Léopard, vérifier la version avant de l'installer (menu pomme -> à propos de ce MAC)

Le fait de baisser ou couper le volume avant d'arrêter votre MAC joue bien sur le volume du bong de démarrage qui lui est la pour vous prévenir que le système/la machine est ok et donc qu'il démarre normalement. (d'ou la mauvaise idée de vouloir le désactiver complètement ...)

Cordialement
-1
Patata 22 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010
Modifié par Patata 22 le 20/11/2010 à 08:21
C'est bien de le mettre en garde,
Mais je ne faisait que répondre a sa question.
0