Aider moi j'ai un problème avec mon DD extern
Résolu
foxdile
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
foxdile Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxdile Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un fichier de 4.06 Go que j'aimerais mettre dans mon disque dure externe mais j'ai ce message d'erreur qui s'affiche (L'opération n'a pas pu se terminer une erreur inattendue s'est produite Code d'erreur 0 ) je suis sur mac os ,que dois-je faire ?
A voir également:
- Aider moi j'ai un problème avec mon DD extern
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Reparer un disque dur externe avec chkdsk - Guide
- Problème téléphone gigaset appel externe - Forum telephonie fixe
- Comment utiliser un écran externe avec un pc portable fermé - Guide
1 réponse
Bonjour,
vous avez vraisemblablement formater votre disque dur externe en FAT. Cet anciens système de fichiers n'accepte pas les fichiers de plus de 4 Go.
Si votre disque externe est presque vide, il faudra le reformater dans un format plus récent et pratique.
(NTFS si utiliser sur PC et MAC, HFS+ si utiliser sur Mac seulement)
vous avez vraisemblablement formater votre disque dur externe en FAT. Cet anciens système de fichiers n'accepte pas les fichiers de plus de 4 Go.
Si votre disque externe est presque vide, il faudra le reformater dans un format plus récent et pratique.
(NTFS si utiliser sur PC et MAC, HFS+ si utiliser sur Mac seulement)
Puis dans la loupe en haut à gauche tu tape Utilitaire de disque
Dans l'Utilitaire de disque tu sélectionne ton disque dur EXTERNE sur la gauche, puis tu va sur l'onglet Effacer. Tu laisse le choix Format Mac OS étendu (journalisé) et tu lui donne un nom. Tu termine en cliquant sur Effacer... et tu attends.