Copier des adresses textes

Résolu/Fermé
rustine - 18 nov. 2010 à 14:14
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 18 nov. 2010 à 14:37
Bonjour à vous
je viens de m'acheter un macbook (alors que je travaillais avec un PC depuis au moins 20 ans ! le vendeur m'a bien eue car je n'y arrive pas !).
donc voilà ma question (parmi d'autres !): on m'envoie un modèle de lettre avec une liste de noms à qui je dois renvoyer cette lettre-type (genre lettre de protestation par exemple)
cette liste de noms et adresses internet se présente ainsi : peysson.annie@orange.fr, suivie de plein d'autres noms et adresses, tartempion@orange.fr, etc etc en texte
si je copie et je colle ces lignes dans la ligne réservée aux noms-adresses, quelquefois j'ai ainsi une 20aine de destinataires sinon plus, rien ne se passe, le courrier ne part pas, les adresses étant "invalides" ou ne sont pas reconnues comme des adresses mais comme du texte ordinaire.... aucune zone bleutée n'entoure chacune de ces adresses
je ne veux pas enregistrer cette listes de gens dans mon carnet d'adresses car aucune de ces personnes n'est et ne sera jamais un INTIME ! ce sont juste des gens à qui je ne m'adresserai qu'une fois !
je n'ai pas non plus trouvé comment mettre une liste d'adresses dans un groupe !
je suis complètement perdue et je me suis faite bien avoir chez DARTY puisque le vendeur m'a assurée que c'était simple comme bonjour !
j'espère que vous allez comprendre car c'est aussi très difficile pour moi de vous expliquer mon problème
Avec mon PC je copiais je collais et ça partait

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
18 nov. 2010 à 14:37
0