Appshare et installous
Résolu/Fermé
gab
-
ahmedaneghri -
ahmedaneghri -
Bonjour,
je ne trouve pas la source sur cydia pour telecharger appshare et installous pouriez vous m'aider svp
je ne trouve pas la source sur cydia pour telecharger appshare et installous pouriez vous m'aider svp
10 réponses
gogoleur
bonjour je narrive pas a trouver la source et installous est ce ke tu pe maider stp je possede la derniere version 3.1.2 et cest la premiere generation aide moi stp.
ahmedaneghri
instalous elle est la maiss pour appshare !!!!...............???????????????non
bonjour j'ai mi la source que vous avez dite et je ne trouve pas appshare.J'ai installous,mi patch,edge to 3g icons et source GUI
merci de votre aide
merci de votre aide
une fois que tu as mis installous...rentre dedans...tu choisi la categorie que tu veut...tu choisi l'app que tu veut...tu clique sur download et apres il te propose de lancer avec l'appstore ou avec d'autre version appelées par des chiffre(ex:1.0.0,ect...)...il ne faut surtout pas lancer avec appstore...tou sauf appstore.apres tu suit la procedure de telechagement...il va s'afficher dans download pendant le telechargement...va dans setiing et coche le bouton install automaticaly...apres pour tout tes telechargement il va te les installer automatiquement et pour jouer il faudra redemarrer ton ipod ou iphone ou ipad........................................BON TELECHARGEMENT
moi c un autre proble en general jeux telecharge l'application avec succe mer pour l'instalation elle debute et un peu aven la fin elle s'arete du coup jner jamais daplication pouver vs meder sa srer simpa merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi s'est un peu semblable, en fait, je peux telecharger mes jeux via installous et la plus part fonctionne très bien, mais d'autre comme par exemple Super Monkey Ball ou le tout nouveau Resident Evil 4 ne veulent pas démarer. Si quelqun Sorait quoi faire, je le remerci en avance :)
Si vous n'etes pas caoable de telecharger les applications essayer de mettre installous a Dirty method
j'ai un pote asiatik qui veux un jeu de mahjong (pas le solitaire qu'on connais mais celui qu'on joue a 4 en chine et environs...) pour cela j'ai insallé avec succes installous, je trouvais pas appshare mais je viens de lire qu'y'en a pas besoin, de tt facon j'avais fait sans, bref j'ai trouvé le jeu dans installous ,je le telecharge et linstalle mais il n'apparait pas dans les icones de son iphone v1 (installous et cydia y sont) une copine a lui a fait la meme chose il y a qq mois (versions anterieur de dydia firware iphone installous ) et chez elle tt fonctionne... le jeu s'appelle mahjong police quelqu'n as t'il une explicaion je nage... merci!!