Appshare et installous

Résolu/Fermé
gab -  
 ahmedaneghri -
Bonjour,
je ne trouve pas la source sur cydia pour telecharger appshare et installous pouriez vous m'aider svp

10 réponses

gogolew

lu la source c
cydia.hackulo.us
54
gogoleur

bonjour je narrive pas a trouver la source et installous est ce ke tu pe maider stp je possede la derniere version 3.1.2 et cest la premiere generation aide moi stp.
0
ahmedaneghri

instalous elle est la maiss pour appshare !!!!...............???????????????non
0
EL-MauriiciO Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai mi la source que vous avez dite et je ne trouve pas appshare.J'ai installous,mi patch,edge to 3g icons et source GUI

merci de votre aide
26
Fl76620

J'ai exactement le meme probleme ke toi, jai tout sauf appShare.... Si kelkin pouvait nous aidez Please, merCi!
0
GAB > Fl76620

C PARCEKE DAN LA NOUVELLE VERSION ON A PLU BESOIN DE APP SHARE ON A TOU CE KI FAU DANS INSTALLOUS
0
yoyobg(

j'ai installous mais je n'arrive pas a installer les applications !
0
chris > yoyobg(

bonjour

j'ai remarque que vous avez reussi a installe installous , jai rentre l'adress dans mes sources mais il ne mais que des erreur pouriez vous m'aide a l'installe svp merci pour votre aide
0
sasuke1132

une fois que tu as mis installous...rentre dedans...tu choisi la categorie que tu veut...tu choisi l'app que tu veut...tu clique sur download et apres il te propose de lancer avec l'appstore ou avec d'autre version appelées par des chiffre(ex:1.0.0,ect...)...il ne faut surtout pas lancer avec appstore...tou sauf appstore.apres tu suit la procedure de telechagement...il va s'afficher dans download pendant le telechargement...va dans setiing et coche le bouton install automaticaly...apres pour tout tes telechargement il va te les installer automatiquement et pour jouer il faudra redemarrer ton ipod ou iphone ou ipad........................................BON TELECHARGEMENT
0
stan75

oui il faut que tu es un compte sur l'apple store pour que les apllication jaibreaké fonctionnent
19
ep36

moi c un autre proble en general jeux telecharge l'application avec succe mer pour l'instalation elle debute et un peu aven la fin elle s'arete du coup jner jamais daplication pouver vs meder sa srer simpa merci d'avance
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Panneton Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi s'est un peu semblable, en fait, je peux telecharger mes jeux via installous et la plus part fonctionne très bien, mais d'autre comme par exemple Super Monkey Ball ou le tout nouveau Resident Evil 4 ne veulent pas démarer. Si quelqun Sorait quoi faire, je le remerci en avance :)
19
P-M

Si vous n'etes pas caoable de telecharger les applications essayer de mettre installous a Dirty method
19
arnaupa

j'ai un pote asiatik qui veux un jeu de mahjong (pas le solitaire qu'on connais mais celui qu'on joue a 4 en chine et environs...) pour cela j'ai insallé avec succes installous, je trouvais pas appshare mais je viens de lire qu'y'en a pas besoin, de tt facon j'avais fait sans, bref j'ai trouvé le jeu dans installous ,je le telecharge et linstalle mais il n'apparait pas dans les icones de son iphone v1 (installous et cydia y sont) une copine a lui a fait la meme chose il y a qq mois (versions anterieur de dydia firware iphone installous ) et chez elle tt fonctionne... le jeu s'appelle mahjong police quelqu'n as t'il une explicaion je nage... merci!!
18
sdzefsdc

bonjour il faut que tu ecrive dans source http://cydia.hackulo.us
0
iutezek

je n'arrive pas quand je l ecrit il me mais error
0
Tecknik

Interdit et illégal, à locker
-91