Snow léopard et mon carnet d'adresses
Résolu
babouche44521
-
babouche44521 -
babouche44521 -
Bonjour,
j'ai installé snow léopard sur mon imac (trois ans). Depuis, je ne peux ouvrir le carnet d'adresses. Il met : version 4.1.2 !!!
Ical fonctionne bien.
Je précise que j'ai également installé à suivre 1life 11 (le tout)
Que piis-je faire ?
j'ai installé snow léopard sur mon imac (trois ans). Depuis, je ne peux ouvrir le carnet d'adresses. Il met : version 4.1.2 !!!
Ical fonctionne bien.
Je précise que j'ai également installé à suivre 1life 11 (le tout)
Que piis-je faire ?
A voir également:
- Snow léopard et mon carnet d'adresses
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Mon adresse mac - Guide
- Carnet a5 dimension - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essayez de réparer les autorisations via l'utilitaire de disque.
La version actuelle du Carnet d'adresse est la 5, d'ou très certainement ce message ...
Si le problème persiste, tenter une réinstallation du carnet d'adresse via Pacifist en vous aidant de ceci.
Procéder à sa désinstallation avant toute chose.
Pour info, le fichier contenant les adresses se trouve HDD/Utilisateurs/Nom_d_utilisateur/Bibliothèque/Application Support/AdressBook
Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 64 Go WIFI & 3G OS3 + ... + ...
Essayez de réparer les autorisations via l'utilitaire de disque.
La version actuelle du Carnet d'adresse est la 5, d'ou très certainement ce message ...
Si le problème persiste, tenter une réinstallation du carnet d'adresse via Pacifist en vous aidant de ceci.
Procéder à sa désinstallation avant toute chose.
Pour info, le fichier contenant les adresses se trouve HDD/Utilisateurs/Nom_d_utilisateur/Bibliothèque/Application Support/AdressBook
Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 64 Go WIFI & 3G OS3 + ... + ...