Amule sur mac os 10.5 leopar

Résolu/Fermé
ilanlov Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 - 22 janv. 2008 à 18:44
leol88 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 - 17 nov. 2010 à 21:58
Bonjour,
je telecharge amule et je narive pas a me connecter pourier vous s.v.p. m'indiquer quelle version amule prendre pour le mac os 10.5 léopard et quelle son les manipulation merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Il faut la version SVN de amule sur leopard ...AMULE SVN ... et ca marche.

Bonne journée.
3
Merci de l'info mais oule trouver car g chercher partout et pas moyen t'aurais pas un lien? Bye
0
ilanlov Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008 1
22 janv. 2008 à 19:05
avec limewire jai les meme fonctionnaliter que sur amule
1
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
22 janv. 2008 à 19:30
bien sur en plus sa télécharge plus vite et sa se connecte tout seul
1
Et vous appelez ça résolu?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous/ Merci de m'aider je viens d'acheter le IMAC OS X versions 10,5,4
J'arrive pas telecharger n'y emure ni limewire. Pourriez vous m'expliquer svp;
A grand merci d'avance.
1
Bonjour à tous,

concernant la précédente question, tu peux aller sur télécharger.com puis dans la rubrique Mac. Et tu auras pleins de logiciels fonctionnant sous mac (dont Amule et Limewire)

J'aurais également une question :

J'ai déjà téléchargé et utilisé Limewire qui fonctionne très bien mais propose très peu de choix. Donc je souhaiterais tester Amule. De l'installation à la connexion, tout se passe mais après m'avoir connecté à un serveur, Amule me ance un avertissement : "AVERTISSEMENT : Vous avez reçu un Low-ID". Apparement, cela viendrait du fait que je sois derrière un pare-feu ou un router. comment faire pour contourner ce souci et parvenir à télécharger car pour le moment, les 2 téléchargements que j'ai voulu lancer sont "en attente".

Pour info, je suis sur un Imac (Mac OS X Léopard) et je suis connecté en ethernet à ma box.

Merci pour les futurs réponses
1
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
22 janv. 2008 à 18:51
bonjour , prend plutot limewire c' est mieux
0
limewire est un logiciel domestic. tu ne trouve rien de précis (remix version etc...) je le déconseille fortement..
en tout cas à tout les dj's
0
Shevamarelli Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 7
3 févr. 2008 à 22:06
tout d'abord as-tu des serveurs dans ta liste des serveurs?
0
faster pussycat
1 mai 2008 à 06:10
SALUT! J' ai exactement le meme probleme avec amule sur mac, sauf que j utilise tiger. http://ocbmaurice.dyns.net/pl/slist.pl?download/server-best.met, voici le serveur qui se trouve dans ma liste des serveurs, et je n en ai pas d autre. Que dois-je faire?
0
zouzoudu59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008
5 mars 2008 à 19:24
coucou j'aimerai un logiciel (un bon si possible) pour télécharger des jeux de PC (uniqumemnt jeux de PC) S.V.P aidez moi
0
Bonjour, voila le problème est que sur léopard il parait impossible de Peer to peer. En effet j'ai essayé tous les logiciels possibles et il ne veut se connecter à aucun serveur. Donc le problème est interne. J'ai entendu parler de l'ouverture de ports mais je crois que cela ne vient que du logiciel. Donc il y a quelque chose a modifier sur leopard pour pouvoir se connecter. Si quelqu'un peut y répondre, ce serai bien.
0
Je le confirme le probleme vient de leopard car avec lime wire cela ne marche pas. Il y a un probleme avec l'ouverture de ports. Pourtant je me connecte bien au reseau msn avec adium.
0
Bonjour,

Je ne pense pas que le problème vienne de leopard. msn et adium n'ont pas besoin qu'on leur ouvre des ports
Avec amule (comme emule) il faut ouvrir les ports de ta box (freebox live box et autre neufbox....) pour que amule fonctionne à plein rendrement. Va sur le site d'emule il est tres instructif
0
j avais amule sur X.4 je suis passé à Leopard et ça fonctionne toujours aussi bien.... (les deux flèches dans le vert) Si peut être sur limevire ça télécharge plus vite avec emule y a plus de choix au niveau fichiers. La version d'amule 2.1.3 pour moi fonctionne nickel sous léopard.
En ce qui concerne les serveurs vous avez cliqué sur le petit bouton en forme de flèche (pointe vers la droite) à coté du mot Serveurs ?
0
leol88 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2012 1
17 nov. 2010 à 21:58
j ai telecharger votre version hehe la page s affiche mais rien !!! je dois faire quoi pour les serveur ? j ai aucun acces serveur pouvez vous m aider
0
pas le seul .car personne pour donner la solution
0