Supprimer ses mails depuis Mail sur (mac) ?

Résolu/Fermé
Seb_S_33 - 14 nov. 2010 à 18:01
 Seb_S_33 - 14 nov. 2010 à 18:58
Bonjour,

Donc, le titre n'est pas très explicite. J'aimerai savoir comment supprimer les mails que l'on reçoit sur sa messagerie (par exemple Numéricâble), lorsque que l'on a configuré un compte dans l'application mail sur mac. Exemple: je vais dans l'application Mail sur mon Mac et je relève mon courrier, maintenant je supprime ce courrier. Et lorsque que j'utilise ma messagerie Numéricâble en ligne sur numéricable.fr les mails que j'ai supprimé son toujours présent. Donc comment les supprimer directement depuis l'application ? Car cela m'éviterai d'avoir à supprimer mes mails deux fois. D'autant plus qu'a chaque fois que je relève mon courrier depuis l'application les mails sont toujours présent.

Merci d'avance. Cordialement Seb_S_33
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
14 nov. 2010 à 18:41
Bonsoir,

Je n'utilises pas Mail mais, ça se règle dans Mail/menu mail/Préférences/comptes/ onglet avancé et, pour chaque compte, cocher la case "supprimer du serveur....."
4
Merci Beaucoup, j'ai également retrouvé ça sur d'autres sites internet. Merci à toi. Comment active-t-on l'option sujet résolu ?
0