Problème disque dur interne macbook pro

Résolu/Fermé
cs13 - 19 nov. 2010 à 20:36
 cs13 - 19 nov. 2010 à 20:40
Bonjour,

J'ai un macbook pro, et depuis quelques temps la mémoire du disque dur interne ne fonctionne pas correctement. N'ayant plus eu de place sur mon mac j'ai supprimé un grand nombre de fichiers équivalent à plusieurs go et la mémoire ne bouge pas, c'est à dire qu'elle affiche à peine quelques mo restant... (le nombre de mo varie aussi sans que je fasses quoi que ce soit des fichiers) Le mac marche bien, à pars un beug sur deux applications (je ne sais pas si c'est en lien), de même il m'affiche deux mémoires séparé (une sous macintosh HD et une sous user) sachant qu'il n'y a qu'un disque dur interne à ma connaissance je trouve ça bizarre... J'ai voulus faire la màj disponible mais je ne le peut pas car pas assez de place sur le mac, pourtant je suis sûre qu'il y a largement quelques go disponibles...
Si quelqu'un a une solution, parce que je ne sais pas quoi faire et que j'aimerai éviter une remise à zéro ou quelque chose dans ce genre, merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

PS: Je n'ai jamais fait de partition, alors à moins qu'elle y soit d'origine... (dans ce cas, sorry!)
0