Logiciel pour montage photo
Résolu/Fermé
mo27
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maloudu13 -
maloudu13 -
Bonjour à tous !!
je ne m'y connais pas vraiment en informatique !!! mais j'aimerai savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit pour des montage de photos et faciles d'utilisation, d'installation, en français !!
J'ai un Mac version 10.4.8.
P.S: Y a t-il moyen d'ajouté des fonctionnalités sur iPhoto ???
Merci à vous tous !!
SVP !! Aidez moi !!!
je ne m'y connais pas vraiment en informatique !!! mais j'aimerai savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit pour des montage de photos et faciles d'utilisation, d'installation, en français !!
J'ai un Mac version 10.4.8.
P.S: Y a t-il moyen d'ajouté des fonctionnalités sur iPhoto ???
Merci à vous tous !!
SVP !! Aidez moi !!!
A voir également:
- Logiciel pour montage photo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Logiciel - Guide
9 réponses
Moi non plus je suis pas une surdouée d'ordi mais voici quelques site de montage photo :bloggif,pixiz,picjoke et kizoa
bonjour essaye de telecharger picasa il est bien et facile de pratique ,mon frere la instaler sur un Imac ,voila bonne chance
Va voir ici : https://www.logicielmac.com/ tu trouveras le logiciel que tu veux, certains sont free d'autres payants mais ils ne sont pas tous au même niveau de possibilités, loin s'en faut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir à dede au passage -- finalement je trouve que le logiciel LA LANTERNE MAGIQUE est un vrai 'plus' par rapport à iphoto qui m'a fait vieilllir prématurément - j'avais lancé des sos il y a quelques temps pour mes 700 photos de famille - par contre je me suis résolu à tout rescanner !!! terrible !!! mais j'ai imposé un format + taille qui va bien ( environ 10/15 pour 1,2 mo par photo en format tiff il suffit ensuite de les transformer en jpeg ( par dropjpg gratuit par exemple ) et en plus il y a possibilité images + musique -------quant à l'ordre des photos il faut se créer un code alphanumérique chiffre + lettre qui chacun détermine le positionnement ordonné que l'on veut - quel travail !!!!!!!!!! à++++++++++
Il y a ici Chaméléon, qui doit permettre ça, pour 53 € seulement : https://akvis.com/fr/chameleon/index.php