ITunes - Plus aucun iDevice reconnu.
Résolu
Lacoste-313
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
iTunes ne reconnait plus aucun de mes 3 iDevice, (iPhone 4 & iPad & iPod Touch V1)
Tout fonctionnait bien hier pourtant...
J'ai tenter de:
Reboot iTunes
Reboot mon mac
Changé de cable
Les appareilles sont reconnu par le mac mais pas par itunes. (Possible d'importer photos via aperture ils sont reconnu)
Vous avez une idée sans passé par une réinstallation d'iTunes ?
iTunes ne reconnait plus aucun de mes 3 iDevice, (iPhone 4 & iPad & iPod Touch V1)
Tout fonctionnait bien hier pourtant...
J'ai tenter de:
Reboot iTunes
Reboot mon mac
Changé de cable
Les appareilles sont reconnu par le mac mais pas par itunes. (Possible d'importer photos via aperture ils sont reconnu)
Vous avez une idée sans passé par une réinstallation d'iTunes ?
A voir également:
- ITunes - Plus aucun iDevice reconnu.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
iTunes a reçu une MAJ récente, va dans la pomme en haut a gauche, puis rechercher de nouveaux logiciels et regarde si une MAJ d'iTunes (10.1.1 je crois) n'est pas dispo
En effet, je viens tout juste de le voir, quelque secondes avant d'avoir vu ton message, je suis en train de mettre à jour.
Bizarre quand même la MAJ date du 15 et l'appli mis à jour ne ma pas prévenu. Je vais regardé à ça
Merci à toi, je te tien au courant
EDIT:
Problème corrigé après MAJ. Merci à toi :)
Bizarre quand même la MAJ date du 15 et l'appli mis à jour ne ma pas prévenu. Je vais regardé à ça
Merci à toi, je te tien au courant
EDIT:
Problème corrigé après MAJ. Merci à toi :)