Mise à jour iPhone 4.0.1

Résolu
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
par'1 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Attention cette mise à jour m'a fait perdre toutes mes données même en ayant sauvegardé auparavant. J'ai fait la mise à jour 4.0.1 sur mon 3GS 32 GB et vlan, il redemarre tout seul.. une vraie daube cette mise à jour, de plus, je n'ai même pas pu sauvegarder.

Je suis déçu d'Apple

Garre à vous pour cette mise à jour !!

A voir également:

6 réponses

Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour, il est possible que il y ait eut une erreur lors du téléchargement, il faut que tu restaures (en re-téléchargant la MÂJ), puis tu remets tes données de l'époque sur ton iPhone.
TON PROBLÈME SEMBLES TRÈS RARE, IL PEUT VENIR D'UNE MAUVAISE UTILISATION OU D'UNE ERREUR LORS DU TÉLÉCHARGEMENT

Au revoir et à bientôt !
7
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Ca doit être une erreur de telechargement !
0
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Ça marches ?
0
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Oui, je l'ai restauré avec un autre ordi et il remarche !! merci !
0

Ok, c'est super !
Marques le sujet comme résolu comme ton problème est résolu

Au revoir !
0

Merci !!!

Au revoir !!
0
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

moi j'ai fais la mise a jour et tou est nickel j'ai rien perdu sur un 3G 8 GB
0

Je dois être le 1er cas alors, il redemarrait sans cesse.. la restauration m'a juste restauré le code wifi de ma 9BOX..
0
lzh

Moi non plus aucun souci ... Avec iPhone 3Gs 16Go ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hussein13

moi aussi jai le 3G
0
Iphone3Gs21

On perd nos données aussi en le restaurant pour avoir la nouvelle mise a jour non ?
0