Mise à jour iPhone 4.0.1
Résolu
Nicocacola
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
par'1 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
par'1 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Attention cette mise à jour m'a fait perdre toutes mes données même en ayant sauvegardé auparavant. J'ai fait la mise à jour 4.0.1 sur mon 3GS 32 GB et vlan, il redemarre tout seul.. une vraie daube cette mise à jour, de plus, je n'ai même pas pu sauvegarder.
Je suis déçu d'Apple
Garre à vous pour cette mise à jour !!
Attention cette mise à jour m'a fait perdre toutes mes données même en ayant sauvegardé auparavant. J'ai fait la mise à jour 4.0.1 sur mon 3GS 32 GB et vlan, il redemarre tout seul.. une vraie daube cette mise à jour, de plus, je n'ai même pas pu sauvegarder.
Je suis déçu d'Apple
Garre à vous pour cette mise à jour !!
A voir également:
- Mise à jour iPhone 4.0.1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau iphone - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Bonjour, il est possible que il y ait eut une erreur lors du téléchargement, il faut que tu restaures (en re-téléchargant la MÂJ), puis tu remets tes données de l'époque sur ton iPhone.
TON PROBLÈME SEMBLES TRÈS RARE, IL PEUT VENIR D'UNE MAUVAISE UTILISATION OU D'UNE ERREUR LORS DU TÉLÉCHARGEMENT
Au revoir et à bientôt !
TON PROBLÈME SEMBLES TRÈS RARE, IL PEUT VENIR D'UNE MAUVAISE UTILISATION OU D'UNE ERREUR LORS DU TÉLÉCHARGEMENT
Au revoir et à bientôt !
Je dois être le 1er cas alors, il redemarrait sans cesse.. la restauration m'a juste restauré le code wifi de ma 9BOX..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Marques le sujet comme résolu comme ton problème est résolu
Au revoir !
Au revoir !!