Problème icone sur bureau
Résolu
oror
-
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un macbook.
J'ai téléchargé msn, seulement il me met une icone sur mon bureau.
J'ai bien tenté de la faire glisser dans les applications, ça marche, mais ça fait seulement une copie, et donc l'icone du bureau reste et impossible de la supprimer puisqu'il ne s'agit pas d'un simple raccourci.
Comment faire ?
Merci
je viens d'acheter un macbook.
J'ai téléchargé msn, seulement il me met une icone sur mon bureau.
J'ai bien tenté de la faire glisser dans les applications, ça marche, mais ça fait seulement une copie, et donc l'icone du bureau reste et impossible de la supprimer puisqu'il ne s'agit pas d'un simple raccourci.
Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Problème icone sur bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icone - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
8 réponses
Il ne veut pas la supprimer puisque ce n'est pas un raccourci mais l'application liée à messenger.
Si on quitte messenger, ça disparait. Mais dès qu'on se reconnecte, elle réapparait.
On voudrait juste qu'elle n'apparaisse que dans les applications.
Si on quitte messenger, ça disparait. Mais dès qu'on se reconnecte, elle réapparait.
On voudrait juste qu'elle n'apparaisse que dans les applications.
Ben si, ça affiche les 2 bonhommes msn dans le dock et une icone blanche "microsoft messenger" sur le bureau, qu'il est impossible de supprimer lorsque msn est actif.
On peut la supprimer lorsqu'on quitte msn. Seulement elle revient dès qu'on se reconnecte.
On peut la supprimer lorsqu'on quitte msn. Seulement elle revient dès qu'on se reconnecte.
Vous l'avez bien téléchargé à partir d'ici: https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac#viewer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question