Boite mail bloquée
Résolu/Fermé
mother2482
Messages postés
70
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma boite mail est bloquée.
Un fenêtre s'ouvre:
Tapez le mot de passe du compte "smtp.me.com: mon nom"
Le serveur SMTP a refusé le mot de passe de l'utilisateur "mon nom"
Veuillez entrer à nouveau le mot de passe ou annuler l'opération.
Si j'annule il ne se passe rien et ma boite est toujours bloquée.
Je ne comprends rien. Je n'ai jamais ouvert ce compte qui je crois est payant.
Au secours. Qui peut m'aider.
Merci beaucoup
Ma boite mail est bloquée.
Un fenêtre s'ouvre:
Tapez le mot de passe du compte "smtp.me.com: mon nom"
Le serveur SMTP a refusé le mot de passe de l'utilisateur "mon nom"
Veuillez entrer à nouveau le mot de passe ou annuler l'opération.
Si j'annule il ne se passe rien et ma boite est toujours bloquée.
Je ne comprends rien. Je n'ai jamais ouvert ce compte qui je crois est payant.
Au secours. Qui peut m'aider.
Merci beaucoup
A voir également:
- Boite mail bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
me.com est gratuit pendant 30 ou 60 jours.
Comme ce compte est proposé lors de l'installation ou du premier démarrage d'un Mac, il se peut que tu aies accepté cette création et que maintenant que la période gratuite est finie, tu rencontres ce problème.
Donc, dans Mail, ouvre le menu Mail -> Préférences... -> puis choisis 'Comptes' et supprime le compte associé à me.com
Ritchi
me.com est gratuit pendant 30 ou 60 jours.
Comme ce compte est proposé lors de l'installation ou du premier démarrage d'un Mac, il se peut que tu aies accepté cette création et que maintenant que la période gratuite est finie, tu rencontres ce problème.
Donc, dans Mail, ouvre le menu Mail -> Préférences... -> puis choisis 'Comptes' et supprime le compte associé à me.com
Ritchi
Bonjour,
Soit tu as vraiment un compte me.com (il faut payer pour en avoir un) et donc il te suffit de rétablir/recréer ce compte dans Mail
Soit tu n'as pas payé pour avoir un compte me.com et il est donc normal de le supprimer après la période d'essai.
Ritchi
(de retour de vacances d'où mon silence)
Soit tu as vraiment un compte me.com (il faut payer pour en avoir un) et donc il te suffit de rétablir/recréer ce compte dans Mail
Soit tu n'as pas payé pour avoir un compte me.com et il est donc normal de le supprimer après la période d'essai.
Ritchi
(de retour de vacances d'où mon silence)