Boite mail bloquée
Résolu/Fermé
mother2482
Messages postés
70
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Boite mail bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
me.com est gratuit pendant 30 ou 60 jours.
Comme ce compte est proposé lors de l'installation ou du premier démarrage d'un Mac, il se peut que tu aies accepté cette création et que maintenant que la période gratuite est finie, tu rencontres ce problème.
Donc, dans Mail, ouvre le menu Mail -> Préférences... -> puis choisis 'Comptes' et supprime le compte associé à me.com
Ritchi
me.com est gratuit pendant 30 ou 60 jours.
Comme ce compte est proposé lors de l'installation ou du premier démarrage d'un Mac, il se peut que tu aies accepté cette création et que maintenant que la période gratuite est finie, tu rencontres ce problème.
Donc, dans Mail, ouvre le menu Mail -> Préférences... -> puis choisis 'Comptes' et supprime le compte associé à me.com
Ritchi
Bonjour,
Soit tu as vraiment un compte me.com (il faut payer pour en avoir un) et donc il te suffit de rétablir/recréer ce compte dans Mail
Soit tu n'as pas payé pour avoir un compte me.com et il est donc normal de le supprimer après la période d'essai.
Ritchi
(de retour de vacances d'où mon silence)
Soit tu as vraiment un compte me.com (il faut payer pour en avoir un) et donc il te suffit de rétablir/recréer ce compte dans Mail
Soit tu n'as pas payé pour avoir un compte me.com et il est donc normal de le supprimer après la période d'essai.
Ritchi
(de retour de vacances d'où mon silence)