Player vidéo

Résolu
yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement Quicktime comme player par défaut mais il ne lit pas toutes les vidéos donc je voudrais installer VLC comme player par défaut mais je n'y arrive pas! comment puis-je faire?
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Vous n'arrivez pas à quoi ? À mettre VLC par défaut ? :

Clic-droit sur une vidéo : touche alt > Toujours ouvrir avec > VLC

MacBook Pro 17", i7 - Snow Léopard - Mozilla Firefox 4.0ß8
0
yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un ibook et pas de souris....
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Touche ctrl + clic ?
0
yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ça marche, mais seulement pour un fichier vidéo, alors que je voudrais choisir VLC pour l'ensemble des fichiers vidéo...
0

1) Sélectionner un fichier vidéo
2.a) Touche cmd + i
2.b) Ou ctrl + clic > Lire les informations
3) Ouvrir avec : choisir : VLC
4) Clic : Tout modifier...
0

merci
ca a marché
0

Pouvez-vous mettre le sujet en Résolu ? Merci ;-)
0