Barre firefox en français ???
Résolu
SNOOPY 2
Messages postés
104
Statut
Membre
-
SNOOPY 2 Messages postés 104 Statut Membre -
SNOOPY 2 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
<config> Mac OS 10.5.6 firefox mozilla
Bonjour, il y a longtemps. !!!..
Je n'arrive pas à remettre la barre firefox en francais,
Merci à vous d'avance pour la solution que vous me donnerez,
SNOOPY 2
--
""La bêtise humaine est la seule chose au monde qui donne une idée de l'infini......""
<config> Mac OS 10.5.6 firefox mozilla
Bonjour, il y a longtemps. !!!..
Je n'arrive pas à remettre la barre firefox en francais,
Merci à vous d'avance pour la solution que vous me donnerez,
SNOOPY 2
--
""La bêtise humaine est la seule chose au monde qui donne une idée de l'infini......""
3 réponses
-
Coucou !
Tu vas sur cette page et tu télécharges la version en français ! si la tienne est moins récente, la mise à jour se fera et tu auras la version française....... théoriquement ;-)
bises -
http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/latest/mac/xpi/fr.xpi
Redémarrer Firefox...
Puis Outils > Modules Complémentaires > Langue ?MacBook Pro 17", i7 - Snow Léopard - Mozilla Firefox 4.0ß8
-
-
Alors, tu essaies de mettre à la corbeille ton fichier préférence ! tu fermes Firefox, tu vas dans utilisateur (toi, la maison) Bibliothèque/Préférences et tu mets à la corbeille le fichier org.mozilla.firefox.plist
Puis tu relances Firefox et tu vas outils/modules complémentaires/langues, comme précisé par Romaric Simon.
Si c'est toujours pareil, tu mets à la corbeille, tout ce qui concerne Firefox et tu réinstalles la dernière version, pour Snow Léopard, puisque tu es sous cet OS !! -
-
-
j'ai désinstallé firefox, 3.6.12 mais il ne veut pas partir
donc 3.6.13 n'accroche pas .
je n'ai rien touché à Hotmail,
les derniers envois de pièces jointes datent du 5 décembre et depuis plus
rien,
je peux envoyer avec AOL, et GMAIL,
mais pas Safari, ni Hotmail
Mais Gmail, je n'aime pas , la page est un bazar et l'ouverture des pièces est rebutant pour celui qui reçoit
AOL les pièces s'affichent, mais à la verticale, tu imagines pas de vue d'ensemble,, les vignettes c'est plus pratique et de plus mes dossiers sont sur Hotmail
mais je n'ai rien fait
BIZ
-
-
https://www.commentcamarche.net/faq/17148-repasser-firefox-en-francais ?
-
-
Comme je te l'ai dis, désinstalles Firefox mais, com-plè-te-ment ! tu as du laisser des fichiers cachés qui empêchent l'installation de la dernière version.
Fais une recherche avec EasyFind ou, depuis le Finder pomme(cmd)+F avec les noms Firefox et Mozilla et tu mets tout à la corbeille, tu devrais pouvoir installer la nouvelle version.
Un petit effort ma chère et..... une bise ;-) -
-
-
-