Barre firefox en français ???

Résolu
SNOOPY 2 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SNOOPY 2 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
<config> Mac OS 10.5.6 firefox mozilla

Bonjour, il y a longtemps. !!!..

Je n'arrive pas à remettre la barre firefox en francais,
Merci à vous d'avance pour la solution que vous me donnerez,

SNOOPY 2
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Coucou !

Tu vas sur cette page et tu télécharges la version en français ! si la tienne est moins récente, la mise à jour se fera et tu auras la version française....... théoriquement ;-)
bises
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Je préfère ici http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ;-)
0
SNOOPY 2 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou !
Théoriquement .....
Biz
0
SNOOPY 2 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Romaric Idem ....... Snifffff
0
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/latest/mac/xpi/fr.xpi

Redémarrer Firefox...

Puis Outils > Modules Complémentaires > Langue ?
MacBook Pro 17", i7 - Snow Léopard - Mozilla Firefox 4.0ß8
0

NON non !! re-sniff
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Alors, tu essaies de mettre à la corbeille ton fichier préférence ! tu fermes Firefox, tu vas dans utilisateur (toi, la maison) Bibliothèque/Préférences et tu mets à la corbeille le fichier org.mozilla.firefox.plist
Puis tu relances Firefox et tu vas outils/modules complémentaires/langues, comme précisé par Romaric Simon.
Si c'est toujours pareil, tu mets à la corbeille, tout ce qui concerne Firefox et tu réinstalles la dernière version, pour Snow Léopard, puisque tu es sous cet OS !!
0

çà ne fonctionne pas, et je n'annule rien,
je viens de me retrouver sans Hotmail,
il n'y a pas langue après modules complémentaires, je ne le trouve pas
j'abandonne
biz
merci à vous 2
0

Tu n'es pas patiente !! fais comme je t'ai dis, tu désinstalles Firefox et tu télécharges la version actuelle que tu installes, tu l'auras en français.
Ce n'est pas compliqué à faire.
Quant à Hotmail, je ne sais pas ce que tu as fabriqué avec car, chez-moi, il fonctionne bien.
0

j'ai désinstallé firefox, 3.6.12 mais il ne veut pas partir
donc 3.6.13 n'accroche pas .

je n'ai rien touché à Hotmail,
les derniers envois de pièces jointes datent du 5 décembre et depuis plus
rien,

je peux envoyer avec AOL, et GMAIL,
mais pas Safari, ni Hotmail

Mais Gmail, je n'aime pas , la page est un bazar et l'ouverture des pièces est rebutant pour celui qui reçoit

AOL les pièces s'affichent, mais à la verticale, tu imagines pas de vue d'ensemble,, les vignettes c'est plus pratique et de plus mes dossiers sont sur Hotmail

mais je n'ai rien fait
BIZ
0

https://www.commentcamarche.net/faq/17148-repasser-firefox-en-francais ?

0

çà ne fonctionne pas ....
je l'ai déjà fait hier ..Merci
0

Comme je te l'ai dis, désinstalles Firefox mais, com-plè-te-ment ! tu as du laisser des fichiers cachés qui empêchent l'installation de la dernière version.
Fais une recherche avec EasyFind ou, depuis le Finder pomme(cmd)+F avec les noms Firefox et Mozilla et tu mets tout à la corbeille, tu devrais pouvoir installer la nouvelle version.
Un petit effort ma chère et..... une bise ;-)
0

Et bien supprimer le profil... : /Users/NOM D'UTILISATEUR/Library/Application Support/Firefox/Profiles/********.default/
0

je viens de le faire mais firefox, me répond qu'il est utilisé et que je ne peux le supprimer
doi-je passer par safari ??
0

je viens de le faire, çà ne fonctionne pas
0