Installer office sur mac

Résolu
toonton Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, Je voudrais installer microsoft office 2008 sur mon macbook mais je n ai plus le cd... j'ai que les product key

donc je voudrais savoir si il y avais un moyens légal d avoir le cd sans que je sois obliger de racheter le cd .

merci

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonsoir,

"donc je voudrais savoir si il y avais un moyens légal d avoir le cd sans que je sois obliger de racheter le cd . "

Non !! (sauf en occasion) et, Office 2008 est daubé un max, il vaut mieux investir dans la Dernière version : 2011 pour Mac Intel.
Les femmes des uns, font le bonheur des autres (Gustave Flaubert)
0
toonton Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ... je viens de retrouver le CD

quelle sont les difference entre le 2011 et le 2008?
0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

2011 ne comprend plus Entourage dans sa version simplifiée et Outlook dans sa version complète. Pour le reste, je ne sais pas, étant toujours sous 2004.
0