Installer office sur mac
Résolu
toonton
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir, Je voudrais installer microsoft office 2008 sur mon macbook mais je n ai plus le cd... j'ai que les product key
donc je voudrais savoir si il y avais un moyens légal d avoir le cd sans que je sois obliger de racheter le cd .
merci
donc je voudrais savoir si il y avais un moyens légal d avoir le cd sans que je sois obliger de racheter le cd .
merci
A voir également:
- Installer office sur mac
- Microsoft office - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Cet équivalent gratuit de Microsoft Office est idéal pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Web office - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
"donc je voudrais savoir si il y avais un moyens légal d avoir le cd sans que je sois obliger de racheter le cd . "
Non !! (sauf en occasion) et, Office 2008 est daubé un max, il vaut mieux investir dans la Dernière version : 2011 pour Mac Intel.
Les femmes des uns, font le bonheur des autres (Gustave Flaubert)
"donc je voudrais savoir si il y avais un moyens légal d avoir le cd sans que je sois obliger de racheter le cd . "
Non !! (sauf en occasion) et, Office 2008 est daubé un max, il vaut mieux investir dans la Dernière version : 2011 pour Mac Intel.
Les femmes des uns, font le bonheur des autres (Gustave Flaubert)