MacBook Pro probleme de démarage
Résolu/Fermé
Flow
-
7 janv. 2011 à 19:26
_Ritchi_ Messages postés 21206 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mars 2024 - 8 janv. 2011 à 14:38
_Ritchi_ Messages postés 21206 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 mars 2024 - 8 janv. 2011 à 14:38
A voir également:
- MacBook Pro probleme de démarage
- I14 pro max - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Temperature macbook pro - Guide
3 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21206
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2024
6 059
8 janv. 2011 à 10:40
8 janv. 2011 à 10:40
Bonjour,
"je ne l'ai que depuis 1 semaine, et qu'il est reconditionné":
Ne te pose plus de questions méta-philosophiques!
Tout Mac acheté chez Apple (même les reconditionnés) bénéficie d'une garantie 1 an. Donc, appelle le SAV Apple (appel gratuit) et explique leur ton soucis puis demande leur de bien vouloir reprendre ton Mac pour panne intermittente voire vice caché et de te l'échanger pour un autre.
Ritchi
"je ne l'ai que depuis 1 semaine, et qu'il est reconditionné":
Ne te pose plus de questions méta-philosophiques!
Tout Mac acheté chez Apple (même les reconditionnés) bénéficie d'une garantie 1 an. Donc, appelle le SAV Apple (appel gratuit) et explique leur ton soucis puis demande leur de bien vouloir reprendre ton Mac pour panne intermittente voire vice caché et de te l'échanger pour un autre.
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21206
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2024
6 059
8 janv. 2011 à 14:38
8 janv. 2011 à 14:38
Bonjour,
J'espère que tu vas choisir un échange car il serait dommage que tu restes sur cette courte et décevante expérience Mac.
Ritchi
J'espère que tu vas choisir un échange car il serait dommage que tu restes sur cette courte et décevante expérience Mac.
Ritchi