Installation Mac Sur pC
Résolu
Benjii85
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benjii85 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je voulais savoir si quelqun sait comment installer Mac OS 9.0.4 sur un pc intel pentuim 4 , J'ai le cd Original Mac !
Merci de vos reponses !
Si vous savez merci de m'expliquer comment faire !
Merci a vous !
Merci de vos reponses !
Si vous savez merci de m'expliquer comment faire !
Merci a vous !
A voir également:
- Installation Mac Sur pC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Opération techniquement impossible. Mac OS 9 est écrit pour une toute autre architecture de processeur
Et quand bien même ça serait possible, la licence Apple interdit d'installer Mac OS sur un ordinateur non Apple.
Cordialement
Opération techniquement impossible. Mac OS 9 est écrit pour une toute autre architecture de processeur
Et quand bien même ça serait possible, la licence Apple interdit d'installer Mac OS sur un ordinateur non Apple.
Cordialement
OS 9 etant disponible que sous les processeur PowerPC, tu ne peux pas installer sur un PC
De plus les premiers Mac Intel sous OS X etaient sous Core 2 Duo et pas avant
De plus les premiers Mac Intel sous OS X etaient sous Core 2 Duo et pas avant
Merci beaucoup de ta reponses mince c domage , tu crois ke sur un AMD Athlon X2 sa fonctionerait ? Troment aurait tu une solution pour mettre mac sur un pc sans Mac 9 ?
Daccord merci de vos reponses !
je vai mettre un theme Mac osX leopard =) , est ce que sa tourne bien se theme ou sa fai ralentir le systeme ?
Merci de vos reponses
Cordilament
je vai mettre un theme Mac osX leopard =) , est ce que sa tourne bien se theme ou sa fai ralentir le systeme ?
Merci de vos reponses
Cordilament
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question