Que choisir: Macbook pro 13" et imac 21.5"
Résolu
bby
-
bby -
bby -
A voir également:
- Que choisir: Macbook pro 13" et imac 21.5"
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Salut,
Tu compares un ordinateur portable et un ordinateur fixe :
C'est ton utilisation qui déterminera ton choix...
Tu compares un ordinateur portable et un ordinateur fixe :
C'est ton utilisation qui déterminera ton choix...
Un portable, peu importe la marque, sera toujours plus cher qu'un ordi fixe. Comme l'ont dit les autres, ça dépend de ton utilisation.
Merci pour vos remarques... en fait, c'est vrai qu'un portable me correspond mieux quand à la mobilité, mais moi ce que je cherche avant tout c'est la QUALITE...
J'ai un ami qui est "MAC" depuis longtemps et lui me dit que le MBP est plus puissant et que l'écran du imac n'est pas terrible (surtout pour travailler les photos). Vous en pensez quoi vous?
J'ai un ami qui est "MAC" depuis longtemps et lui me dit que le MBP est plus puissant et que l'écran du imac n'est pas terrible (surtout pour travailler les photos). Vous en pensez quoi vous?
J'ai fait mon choix en prenant en compte tout vos conseils... je vais donc rester sur du portable et prendre le Macbook Pro 13" même si le "grand" écran de l'iMac me fait toujours rêver, je vais rester dans le raisonnable et privilégier surtout l'utilité que j'en ai...
Merci encore à tout le monde, vous m'avez vraiment beaucoup aidé dans mon choix.
Bonne continuation (... et bonne année!)
Merci encore à tout le monde, vous m'avez vraiment beaucoup aidé dans mon choix.
Bonne continuation (... et bonne année!)
puis pour bosser c'est plus agréable avec un grand écran pour les menu sur les cotés de 'toshop :) et tu ass aussi une meilleure vue d'ensemble de ton projet si tu fait de la mise en page