Equivalent parallels desktop

Résolu/Fermé
azriel87 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 28 août 2008 à 00:09
 Fradan - 13 janv. 2011 à 04:23
Bonjour,
voila je suis noveau dans le monde du Mac et en fait mon oncle m'a preté son MacBook pour que je lui mette Windows (authentique) et donc j'ai vu que parallels etait bien et il le voudrait....
simplement il est TRES TRES CHER!!!!
pouvez vous m'indiquer un equivlent de parallels (gratuit de pref ou pas cher) du genre virtualPC pour mac ??
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
28 août 2008 à 00:18
virtualbox
2
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
28 août 2008 à 00:26
Si vous avez Léopard, vous pouvez installer windows avec bootcamp, il permet de transformer le macbook en un pc normal, windows fonctionnera alors en nativ, avec prise en charge de la carte graphique, et possibilité d'utiliser des logiciels utilisant de la mémoire graphique, ou des jeux. L'inconvénient, c'est qu'il faut redémarrer l'ordinateur à chaque fois que vous voulez utiliser un ou l'autre système.
0
azriel87 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 6
3 sept. 2008 à 18:48
oui j'ai installé XP sur Boot Camp et en meme temps j'ai mis Parralels que j'ai pu avoir moins cher car j'ai un ami qui travaille dans l'informatique... XD
merci a ts
0
Bah.

Paralllels est très lent et si pas bien installé, cela plante violemment le MAC. Ce n'est qu'une émulation d'un windows et on ne sait pas utiliser toute la puissance du MAC.

A puissance égale WIn sous bootcamp tourne plus vite qu'un PC. Les applications windows s'ouvre 10 fois plus vite que sur un PC.

COnclusion: le meilleur PC, c'est un MAC
0
mais cela le fait chaffer un peu trop par contre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais le mac est un pc !!
donc tu mets un pc avec la même config materielle que le mac, Windows tournera de la même maniére !

C'est beau la methode Couet ...
0