Equivalent parallels desktop
Résolu
azriel87
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
Fradan -
Fradan -
Bonjour,
voila je suis noveau dans le monde du Mac et en fait mon oncle m'a preté son MacBook pour que je lui mette Windows (authentique) et donc j'ai vu que parallels etait bien et il le voudrait....
simplement il est TRES TRES CHER!!!!
pouvez vous m'indiquer un equivlent de parallels (gratuit de pref ou pas cher) du genre virtualPC pour mac ??
merci d'avance
voila je suis noveau dans le monde du Mac et en fait mon oncle m'a preté son MacBook pour que je lui mette Windows (authentique) et donc j'ai vu que parallels etait bien et il le voudrait....
simplement il est TRES TRES CHER!!!!
pouvez vous m'indiquer un equivlent de parallels (gratuit de pref ou pas cher) du genre virtualPC pour mac ??
merci d'avance
A voir également:
- Equivalent parallels desktop
- Équivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Equivalent coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
5 réponses
Si vous avez Léopard, vous pouvez installer windows avec bootcamp, il permet de transformer le macbook en un pc normal, windows fonctionnera alors en nativ, avec prise en charge de la carte graphique, et possibilité d'utiliser des logiciels utilisant de la mémoire graphique, ou des jeux. L'inconvénient, c'est qu'il faut redémarrer l'ordinateur à chaque fois que vous voulez utiliser un ou l'autre système.
oui j'ai installé XP sur Boot Camp et en meme temps j'ai mis Parralels que j'ai pu avoir moins cher car j'ai un ami qui travaille dans l'informatique... XD
merci a ts
merci a ts
Bah.
Paralllels est très lent et si pas bien installé, cela plante violemment le MAC. Ce n'est qu'une émulation d'un windows et on ne sait pas utiliser toute la puissance du MAC.
A puissance égale WIn sous bootcamp tourne plus vite qu'un PC. Les applications windows s'ouvre 10 fois plus vite que sur un PC.
COnclusion: le meilleur PC, c'est un MAC
Paralllels est très lent et si pas bien installé, cela plante violemment le MAC. Ce n'est qu'une émulation d'un windows et on ne sait pas utiliser toute la puissance du MAC.
A puissance égale WIn sous bootcamp tourne plus vite qu'un PC. Les applications windows s'ouvre 10 fois plus vite que sur un PC.
COnclusion: le meilleur PC, c'est un MAC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question