Acheter MacBookPro ou attendre new processeur
Résolu
Theophile76
Messages postés
1817
Membre
Dernière intervention
-
MangakaFantaisie Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MangakaFantaisie Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais m'acheter un MacBook pro 13 pouces mais j'ai remarqué que ça fait assez longtemps qui le modèle n'a pas changé, et je ne voudrais pas qu'un nouveau modèle avec un i3 ou un i5 sorte 1semaine après mon achat ...
Donc si quelqu'un a des infos, merci.
je voudrais m'acheter un MacBook pro 13 pouces mais j'ai remarqué que ça fait assez longtemps qui le modèle n'a pas changé, et je ne voudrais pas qu'un nouveau modèle avec un i3 ou un i5 sorte 1semaine après mon achat ...
Donc si quelqu'un a des infos, merci.
A voir également:
- Acheter MacBookPro ou attendre new processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
4 réponses
Je ne crois pas qu'il y aura un nouveau modele de sortie ^^". Mais la meilleure solution reste d'attendre un tout petit peu et d'etre à l'écoute de ce qu'il se passe chez la Firme :p. Bref bonne chance et, esperons que tu ne regrettes pas ton choix quoi que tu fasses ^^
Le problème avec Apple, c'est qu'on ne sait jamais à l'avance ce qui va sortir... Mais le problème c'est que si tu suis ce raisonnement, tu n'achèteras jamais rien. La technologie évolue tellement rapidement que tu devrais changer d'ordinateur tous les mois pour avoir le dernier cris.
Mon conseil, réfléchis pas trop et fais toi plaisir. Au pire tu le revendras pour en racheter un autre :)
Mon conseil, réfléchis pas trop et fais toi plaisir. Au pire tu le revendras pour en racheter un autre :)