Deplacer les données depuis Transmission

Résolu/Fermé
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 4 mai 2010 à 19:24
 Ju - 11 janv. 2011 à 19:10
salut à tous !

...je rencontre un problème avec Transmission lorsque je déplace depuis le Finder les données de fichier, en faite, à l'origine tout les téléchargements vont dans "downloads" mais en voulant faire du rangement dans ce très très très gros dossier, j'ai cassé les liens entre Transmission et le Finder, ce qui fait que mon ratio ne monte plus (au contraire !).

J'ai essayé le "déplacer les donnée vers..." mais rien y fait, lorsque j'appuie sur la petite loupe sur la droite du téléchargement, le Finder ne s'ouvre plus...

J'ai bel et bien essayé de redemarrer et de dl les MÀJ. ...mais rien a faire...

j'ai : Mac OS X 10.6.3 / 3.06 Ghz / Inter core duo / 4 GO RAM
pour info' j'suis assez nouveau chez Mac, donc j'ai peut-etre fait une erreure tout bête...

Merci !

7 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
4 mai 2010 à 19:55
Salut
Ouvrez transmission et en haut a gauche , la ou vous voyez transmission, allez dans les preferences.Aller a l 'onglet transferts.Et gerer vos telechargement.
- Emplacement par defaut = l 'endroit ou sera sauvegarder vos fichier complet.
- Garder les incomplets a part= Choisir la ou vous voulez garder vos fichier incomplets.
- Observer le dossier = c 'est l 'endroit ou transmission va chercher vos fichier torrents.
0
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 17
4 mai 2010 à 20:24
mais donc, je suis obligé de remettre TOUT mes torrents à la même place ?!!
...par ce que mon but serai de garder mes nouveaux dossiers, tout en augmentant mon ratio...
merci !
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
4 mai 2010 à 20:42
Ouvrez transmission et en haut a gauche , la ou vous voyez transmission, allez dans les preferences.Aller a l 'onglet transferts.Et gerer vos telechargement.
- Emplacement par defaut = l 'endroit ou sera sauvegarder vos fichier complet.
- Garder les incomplets a part= Choisir la ou vous voulez garder vos fichier incomplets.
- Observer le dossier = c 'est l 'endroit ou transmission va chercher vos fichier torrents.


Il vous reste a changer le dossier et le remplacer par les nouveaux que vous avez creer.
0
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 17
Modifié par ptit-suisse le 6/05/2010 à 13:11
re, j'ai bel et bien essayé depuis hier votre conseil, mais ceci est le réflexe que va emprunter Transmission pour tout les fichiers non ?

car quand j'ai fait votre démarche, les documents ne s'affichent pas lorsque j'appuie sur la loupe, j'en conclu que Transmission ne trouve pas le document
...or, mes documents sont rangés selon leur type (ex : music, film ou série)...

vous serait-il possible de me montrer la démarche a suivre, depuis TeamViewer par exemple ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 17
19 mai 2010 à 20:10
bon, le problème n'est pas résolu.

j'ai donc tout mes téléchargement dans le même dossier (ya juste une séparation pour les complets/incomplets) ...

merci quand même pour ta video ! (petite question d'ailleurs, c'est quoi le prog qui fait qu'on voit le nom de la chanson en haut ? :) )

Merci !
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
19 mai 2010 à 21:05
Bonsoir
Desole que ca ne resoud pas ton probleme. Pour le programme tu parles surement de l 'un de ces deux:
Tune x
ou
Sizzlingkeys
0
ptit-suisse Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 17
20 mai 2010 à 06:44
ouai merci, c'est sizzlingkeys !

merci encore !
0
Hello,
Je déterre un peu le sujet mais j'utilise aussi Transmission mais sous Linux. Je ne sais donc pas si les options sont les mêmes.
Sélectionner le torrent, aller dans "Torrent" et puis "Définir emplacement". Là, tu sélectionnes le répertoire où tu veux mettre le fichier et tu remplis si le fichier est déjà dans le répertoire ou si il doit être bougé.

J'espère que ça t'a quand même aidé.

Ju
0