Lecture fichier mov

Résolu/Fermé
menaiel Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 17 juin 2011 à 09:31
 menaiel - 17 juin 2011 à 11:25
Bonjour,
mes films crées avec ADOBE PREMIERE PRO sur IMAC I.7 en quick time extension MOV (codec DV25 pal) enregistrés sur DD multimedia LACIE 301864EK ne sont pas lus sur TV (format non reconnu) pas de PB pour autre format- Avez-vous une solution à me fournir - Merci
A voir également:

1 réponse

lukas regallov Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011
17 juin 2011 à 10:59
Je suis aussi sur Mac et j'utilise un logiciel qui me permet de faire la conversion dans tous les formats que je désire (j'en ai même découvert avec cette application). Cette appli se nomme MPEG Streamclip, téléchargeable gratuitement sur Internet. Il faut aussi télécharger le plugin Perian et tout fonctionne à merveille... Tout est gratuit et rapide
0
Merci - je vais essayer cela cet a.midi - entre temps j'ai trouvé également ffmepg4 qui m'apparaît super et qui me donne satisfaction à première vue.
Encore merci et à +
0