Disque dur externe

Résolu
yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'avais deja pose la question mais j'ai oublié quel est le logiciel qui permet de transferer les données d'un mac vers un disque dur externe?
merci d'avance de la part de ma copine ;-)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

yann-in-nz - 17 jun 2011 à 21:56 - Dernière réponse le 17 jun 2011 à 23:47 ayoubitou
Suivre - Marquer comme non résolu
Bonjour, 

j'avais deja pose la question mais j'ai oublié quel est le logiciel qui permet de transferer les données d'un mac vers un disque dur externe? 
merci d'avance de la part de ma copine ;-) 

Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1

Pour tout comprendre au sujet de la compatibilité des disques dur entre Mac et PC , vous pouvez jeter un oeil à ce message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17554614-utiliser-un-disque-dur-externe-sur-pc-et-mac#2

Cordialement
1
ayoubitou Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais non , tu viens d'arriver sur mac toi ????
Tout est simple sur mac , tu branche ton disque dur externe sur le mac , il va s'afficher sur ton bureau , tu choisi les fichiers que tu veux transférer tu fais un clique droit "copier" ,puis tu fais un double clique sur l'icone du disque dur externe sur le bureau , puis encore clique droit est "coller" . c'est si simple .

copier = cmd+c / coller = cdm+v .
0
yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors c'est l'inverse? du disque dur externe vers le mac?
j'ai un mac mais j'avais eu des problemes quand je l'ai eu pour transferer des dossiers de l'un vers l'autre!!
0
yann-in-nz Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai retrouver le nom, c'est le NTFS-3G qu'il faut installer, merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ayoubitou Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

tu veut transfer des données du disque dur externe au mac ??? , change ton premier poste alors , ca va être la meme procedure , sauf si ton mac ne reconnut pas le disque dur .
0