Parallels Desktop

Résolu
scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aux grands utilisateurs de mac venez à mon secours !!! ^^

En ce lundi j'ai décidé d'intaller Windows 7 sur 2 mac avec parallels dekstop... Mais je n'y parviens pas ! Impossible de démarrer sur ce foutu CD Ca fait 2 heures que je cherche... n'étant pas un mac user je me tourne vers vous... j'espère que qqun saura me répondre. J'utilise un CD windows seven 32bit (version PC, j'espère que ce n'est pas le problème ) et j'ai un macbook normal et un macbook Pro aucun des 2 ne fonctionne. En faite je crée ma machine virtuel je choisi le CD que je veux installer j'entre la clé de licence je choisi quelques paramètres hardware et pouf le système démarre... trying to boot from SATA optical drive 2... failed, voilà c'est tout je ne vais pas plus loin

Des idées ?

Merci !

A voir également:

2 réponses

lulu

faite une image disque du cd et essaye d'installer a partir de cette image.
1
scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Et tu as un programme à me conseiller pour faire une image à partir d'un CD ? Car j'ai jamais fait cela...

Google est ton ami certes, mais notre devoir est de l'enrichir !
0
lulu

l'utilitaire de disque de ton mac le fait très bien.
tu clique sur le disque a gauche puis tu clique sur creer une image
0
scipio90 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah... ^^ Je savais pas je connais pas du tout Mac du moins pour le moment... Ok alors je vais essayer. Merci
0

Je tenais à vous tenir informé de mon expérience^^ Alors oui effectivement en créant une image .dmg avec l'utilitaire MAC ça a très bien fonctionné ! Merci pour l'idée lulu ! :)

Sujet mis en résolu !
0