Problème de compte avec Itunes et Ipod
Résolu
*** -_- L -_- ***
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
*** -_- L -_- *** Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
*** -_- L -_- *** Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si je vous sollicite aujourd'hui c'est parce que j'envisage l'achat d'un nouveau baladeur, un Ipod Touch. Mais, possédant déja un compte Itunes, je remarque dans les paramètres de mon compte que " Un ordinateur est autorisé à lire le contenu acheté avec cet identifiant Apple" et donc, je me demandais si ça valait aussi pour les connections des Ipxxx ... C.à.d que seul un ordinateur est autorisé à la synchronisation ?
Un grand merci
Si je vous sollicite aujourd'hui c'est parce que j'envisage l'achat d'un nouveau baladeur, un Ipod Touch. Mais, possédant déja un compte Itunes, je remarque dans les paramètres de mon compte que " Un ordinateur est autorisé à lire le contenu acheté avec cet identifiant Apple" et donc, je me demandais si ça valait aussi pour les connections des Ipxxx ... C.à.d que seul un ordinateur est autorisé à la synchronisation ?
Un grand merci
A voir également:
- Problème de compte avec Itunes et Ipod
- Créer un compte google - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
En fait, je veux savoir si je ne peux synchroniser mon Ipod que sur un ordinateur ou si je peux le faire à tous les ordinateurs que je veux ?
Merci
Un grand merci à toi !