Problème de compte avec Itunes et Ipod

Résolu
*** -_- L -_- *** Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
*** -_- L -_- *** Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si je vous sollicite aujourd'hui c'est parce que j'envisage l'achat d'un nouveau baladeur, un Ipod Touch. Mais, possédant déja un compte Itunes, je remarque dans les paramètres de mon compte que " Un ordinateur est autorisé à lire le contenu acheté avec cet identifiant Apple" et donc, je me demandais si ça valait aussi pour les connections des Ipxxx ... C.à.d que seul un ordinateur est autorisé à la synchronisation ?
Un grand merci

A voir également:

1 réponse

croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Je ne comprend pas bien votre question! Si c'est est ce que vous pouvez avoir plusieurs Ipod sur un même ordinateur alors c'est oui
1
*** -_- L -_- *** Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme cité plus haut : "C.à.d que seul un ordinateur est autorisé à la synchronisation ?"
En fait, je veux savoir si je ne peux synchroniser mon Ipod que sur un ordinateur ou si je peux le faire à tous les ordinateurs que je veux ?
Merci
0
croumble Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Tu peux le faire sur tous les ordinateurs que tu veux mais il faut que les ordinateurs ai le même compte itunes
0
*** -_- L -_- *** Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ... D'accord =)
Un grand merci à toi !
0

Et dis moi ... On peut acheter des Apps avec une carte Itunes prépayeé ?
0