Filevault
Résolu
dsantosc
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je me suis acheté un imac il y a 3 jours, et j'ai mis un filevault, avec mon mot de passe.
après le mac s'est redémarré tout seul, et j'ai eu une demande de mot de passe pour entrer dans mon compte.
Le problème c'est que, il n'accepte pas le mot de passe, ni l'ancien, ni le nouveau, aucun mot de passe est accepté. Il me demande le mot de passe principal...
Il m'écrit donc: Tapez le mot de passe principal pour rétablir le mot de passe de cet utilisateur et déverrouiller FileVault. Et puis il me montre l'indice du mot de passe principal, qui est bien celui que j'ai mis.
Je peut plus utiliser mon mac pour quoi que se soit, quelqu'un pourrait m'aider? C'est vraiment urgent...
Merci d'avance
je me suis acheté un imac il y a 3 jours, et j'ai mis un filevault, avec mon mot de passe.
après le mac s'est redémarré tout seul, et j'ai eu une demande de mot de passe pour entrer dans mon compte.
Le problème c'est que, il n'accepte pas le mot de passe, ni l'ancien, ni le nouveau, aucun mot de passe est accepté. Il me demande le mot de passe principal...
Il m'écrit donc: Tapez le mot de passe principal pour rétablir le mot de passe de cet utilisateur et déverrouiller FileVault. Et puis il me montre l'indice du mot de passe principal, qui est bien celui que j'ai mis.
Je peut plus utiliser mon mac pour quoi que se soit, quelqu'un pourrait m'aider? C'est vraiment urgent...
Merci d'avance
A voir également:
- Filevault mac bloqué
- Adresse mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide